• gif hiver glacial pour le défi d"anastasia

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:17

    m'ciii cerise pour tes créas

    euhhhh fallait mettre des boules de neige puisque c'est le "thème" de 7 semaine et la deuxième elle est adorable mais c'est pas le cluster de cette semaine !!!!!!

    roooohhh! ou tu as ta tête!!!!

    bon je sais ou elle est ta tête et j'espère que ça va s'arranger rapidement je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:25

    elles sont très bien il va falloir que je regarde, mais avec ma bronchite un peu à l'ouest en ce moment - et internet c'est bon chez toi ?? (si je me trompe pas de personne) car ma fille depuis qu'elle a son nouvel appartement 14 septembre elle attend toujours l'installation, ils cherchent la prise !!! et le comble au départ ils faisaient des essais de fibre à son ancienne adresse (qui devait être résiliée) et où seul ADSL passe - je commence à me demande si un jour cela va arriver - bisous Mamy Annick

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:47

    Kikou Cerise,

    jolie création, oui l'hiver s'annonce rude cette année.

    Bonne fin de journée, bisous

    Nadine

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:21

    tres mimi gros  bisous

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 05:43

    Très beaux !

    Bon mardi, avec un moral meilleur.
    Heureusement qu'on a demandé à faire un second test, pour thierry, avant de procéder à une intervention !
    Le second toubib est moins alarmiste et veut d'abord un scan pour envisager un nouveau traitement ...
    Et, bien entendu, la poursuite d'une hygiène de vie parfaite.
    Bisoux, cerisette

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:02

    Salut

    il fait froid mais je suis au chaud.

    Bonne journée

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:40

    De jolies créas bien de saison glagla,

    bises.

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:48

    coucou Cerise 

    j'espère que tu vas bien  pleins de gros bisous .

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:21
    LADY MARIANNE

    j'aime la fourrure en bordure du manteau-
    mignonne petite !!
    bonne soirée- bizzz

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:10

    Coucou Cerise

    Passe un bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]