• gif france gall pour le défi de nathie-or

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:32

     Jolie création, bel hommage 

    les paroles de Michel Berger nous touchent

    toujours autant 

    Qu'ils soient en Paix tous les deux ainsi que leur fille

    Ils ont tellement donné d'amour autour d'eux 

    Qu'ils méritent bien cet hommage 

    gros bisous amitié Mado 

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:24

    Je ne peux pas dormir, je ne suis pas bien, alors, je me balade un peu avec ma tablette pour vous lire.
    Même pas capable d'écrire ...
    Seul un petit copier/coller pour vous souhaiter un bon début de semaine, avec des bisoux.
    dom

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:41

    j'aime bien cette chanson, j'en ai mis un morceaux dans mon mix.. et je me ferai un plaisir d'ajouter ton image. merci CErise et bravo 

    bisous bisous

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:00

     

    Kikou Cerise,

    très beau défi !

     

    La météo est encore bien tritounette, il fait gris et humide.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:11

    Très beau défi Cerise Nathie le mérite

    et un bel hommage bisou mon amie bonne journée ,

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:56

    Elle avait du talent et beaucoup d'humanité, jolie hommage. 

    Bonne semaine. 

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:12
    Joli hommage réussi bravo bisous cerise bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]