• gif fete des pères

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:33
    ZAZARAMBETTE

    Sympa Cerisette.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Domi
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:34

    Coucou, merci beaucoup Cerise, c'est très joli

    Bises

    Domi

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:52
    LADY MARIANNE

    une cuillère pour papa !
    une pour maman-
    bisous !!

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 00:00

    coucou ma cerisette

    tu trouveras ma tite créa pour ton atelier météo à7 adresse

    je te souhaite un bon jeudi entre deux goutte

    j'espère que tu n'as plus mal à tes oreilles

    pleins d'bisouilles

    http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/bon-jeudi-les-copi-net-a126127606

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:54

    Bon  jeudi, après un bel orage, hier après-midi.
    Bisoux,

    dom

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:02

    Bonjour  CERISE

    Le matin c'est soleil divin

    Le midi le gris est notre destin

    Et l'après midi c'est de la pluie

    Qui est le plus fort elle ou lui

    Comme depuis la journée de lundi

    Chaque jour on dit et redit

    Cela ira peut être mieux demain

    Et me voici a joindre les deux mains

    Vers ce ciel en demandant c'est quand

    Que l'on verra l été du printemps

    En attendant la pluie ou le beau temps

    Je vous souhaite l’éden d'antan

    Amitiés -^*¤*^- Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton    



     



    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:21

    une très belle création pour la fête des pères 

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:12

    Je suis beaucoup absente en ce moment 

    pleins de choses en route

    et pas assez de temps pour tout faire

    mais je pense à mes amies et amis 

    gros bisous et bonne fin de semaine malgré la pluie encore et encore 

    amitié Mado 

    Beau gif bonne fête aux papas du monde entier 

    et en particulier à tous ceux qui nous ont quittés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]