• gif fête des mères

     

    repris sur un vieux blog sur overblog

     

    fête des mères

     

     

     

    fête des mères

     

     

     

    fête des mères

     

     

     

    fête des mères

     

     

     

    fête des mères

     

     

     

    fête des mères

     

     

     

    gif fête des mères

     

     

     

     

    « vos créations avec mes clusterscadeau : un cluster fête des mères »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:02

    Sympas ces gifs Cerisettes.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:08
    Bonjour, Merci de ta fidélité pendant mon absence. De retour, un peu trop rapidement à mon goût, mais c'est la vie ... Quand les grands et petits enfants n'ont plus besoin de nous, ce sont les parents qui réclament notre attention. Je reprends le cours de mes visites régulières doucement et te souhaite un bon mercredi. Bisoux. dom
    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:31

    bonjour Cerise très belles créations j'aime beaucoup elles sont superbes merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  passe une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:15

    jolies les cartes bonjour cerise bon mercredi avec un temps mitigé mais bon j ai reussie a faire ma marche bisous bisous amitiés patricias 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]