• gif fête de la musique

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:26

    Bonsoir ma douce cerise  

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Ma journée à Rouen, bien que fatigante, fut un vrai bonheur de voir ces somptueux seigneurs de la mer que je mettrai sur mon blog après le tri de mes photos

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:10

    Originale ta création Cerise,

    temps lourd et orage, on verra demain

    bonne soirée bisous

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:35

    Bonne nuit, biz.

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:47

    salut

    très bien ce gif

    bonne journée

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:49

    espérons qu'il fera beau ce jour là

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:29

    Joli tout plein, ça arrive à grands pas;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous☼

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:19
    ema2

    Bonjour Cerise, je viens te souhaiter une belle journée de mardi ! Gros bisous !

    journée

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:27

     
    la journée démarre comme hier, ciel tout gris, sans doute de la pluie
    bonne journée

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:49

    Bonjour Cerise .

    C'est tres compliqué en ce moment d'être régulier dans mes commentaires , mais un peu les travaux de la maison qui trainent en longueur et dés que nous avons un moment à nous , nous en profitons pour aller ballader avec notre hlm .Mais nous aurons suffisamment de mauvaises journée pour être un peu plus present .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Mardi . Bisou .

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:43

    Bonjour Cerise

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les

    conversations tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste, d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur(euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court, tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:08

    j'espere que tu as pas eux trop de dégat avec ce que tu n'a raconté ,je te souhaite un bon courage pour éponger toute cette eau, nous à valenciennes aujourd'hui trop chaud, mes sa va pas durée demain il pleut,gros zou à toi

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:12

    salam et bonne jouréne

    un très beau gif musical

    une quinaine vient de terminer la fête de la musique au Maroc 

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:28

    Bonjour Cerise,je repasserais vendredi connection trop difficile avec ma clé.Bonne journée,bises

    14
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:25

    c'esst vrai que c'est bientot la fete de la musique ..j'espère que ta petite  maman va aller mieux  et que  les orages sont finis,  courage cerisette et     bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]