• gif danse pour le défi de manik

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:47

     

    Kikou Cerise

     

    Un petit passage vite fait car je suis allée en vadrouille toute la matinée et me voilà seulement à l’ordi,lol.

     

    Passe un bon après-midi, bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "Après midi"

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:56

    Superbe Cerisette.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:17

    Coucou Cerisette beau défi je ne l'ai pas faite encore il ne me reste que lui à faire bon mercredi

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:43

    Bonne fin de journée, avec des bisoux !

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:48

    Bonjour et bravo pour ton beau défi . 

    J'ai visionné quelques uns de tes défis ,

    ils sont superbes . Mille bisous .

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:34

    Coucou Cerisette

    Merci pour ta visite...

    Perso je ne fais pas de lessive en ce moment

    vu qu'on me refait ma salle de bain...

    Oui ma machine est dans la salle de bain...

    ça attendra un peu...

    passe une belle soirée

    bisous

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:00

     Bonsoir Cerise trop bien et moulin rouge moi j'ai adoré aller une fois bisou bon mercredi ,

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:13

    merci ma tite cerise pour cette belle création pour mon défi , bisou ma belle bonne soirée ,

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:32

    bonjour cerise..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    10
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:36

    COUCOU  cerise j etais en courses ce matin ouff terminées il fait froid tres froid mais sec bonne journée et bravo tout le monde de bien jolies creations 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]