• gif changement d'heure pour le défi d'anastasia

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:06

    Oui je sais ma douce

    je suis au courant je lui ai adressé un message hier
    SMS pour pas la fatiguée des années que j'ai toutes ses coordonnées et demain son anniversaire, aujourd'hui celle de ma fille 54 ans sont en Suisse Genève bisou bonne journée je suis avec ma tablette hôpital j'attends anesthésiste, pour ma future autre intervention le 31 mars;

     

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:46

    Coucou Cerise alors vas tu mieux? pour moi toujours des examens en vue intestins 

     biz

    je fais pas beaucoup de défis en ce moment pas le moral et fatiguée

     

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:48

     

    Kikou

     

    Un petit  copier/coller car beaucoup d’imprévus aujourd’hui, nous faisons des aller/retour vers chez Jess qui a eu la mauvaise surprise de voir sa voiture saccagée ce matin, on lui a cassé un carreau sur le côté, on lui a volé son gps, coyote, lunettes etc et donc , nous avons emmenés les enfants à l’école, puis nous avons amené Ludo la rejoindre à la gendarmerie, il faudra aller au garage etc donc vous comprendrez, je n’en parlerai pas sur mon blog . Il y a eu 6 voitures dans le même cas dans sa ville !

     

    Bonne journée, gros bisous, Nadine

     

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:33

    Coucou Cerise

    Très belles tes créations.

    Pour les défis, je l'ai fait le soir ça me détend.

    Après on fait comme on veut pas d'obligations.

    bisous et bon appétit

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:41

    Bonjour Dominique

    ce matin j'ai zapé de venir chez toi pour te déposer mon défi

    je suis contente que tu l'as trouvé

    superbe tes deux défis pour notre amie

    bisous bonne après-midi

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:50

    Superbe Cerisette.

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:04
    Ils sont beaux, elle sera contente de les trouver quand elle pourra rentrer chez elle. Bises
    8
    Triciapat
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:05
    Coucou de l après midi elles sont jolies tes créations bisoussss avec un peu de soleil mais il fait froid car du vent grrr
    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:19

    Salut

    Pour nous les retraités le changement d'heure on s'en fout.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]