• gif bonne fête des mères

     

     

    bon week end à toutes et profitez bien de cette fête des mères

     

    gif bonne fête des mères

     

     

    cadeau pour toutes les mamans

     

     

     

    Un pétale

    J'ai cueilli la fleur des champs
    Je l'effeuille dans le vent,
    Un pétale pour mon papa
    Qui me soulève dans ses bras
    Un pétale pour ma maman
    Qui m'endort en me berçant.
    C'est la fleur de mon amour
    Je veux la garder toujours.

     

     

    joyeuse fête des mères à toutes

     

     

     

     

     

     

     

     

    « gif fête des mères pour capucinegifs : les mariés pour manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:05

    tres jolie biss ma belle bon wk

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:09

    très jolie Cerise..

    bonne fête à toi aussi

    Nathie

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:53

    bonjour Cerise  tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête des mères et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    4
    Mitsy
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:23

    Merci Cerise

    bonne fête des mamans à toi aussi,bisous

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:24
    LADY MARIANNE

    Bonne fête à toutes les mamans du monde-
    une pensée pour les mamans délaissées- malades---
    bisous- bon week-end-

    6
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:23
    Très belle pensée pour les mamans
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:49

    Beau texte

    A toi aussi, bonne fête des mamans.

    Bisous Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images BONNE FËTE A TOUTES LES MAMANS"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]