• gif automne pour le défi d'anastasia

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:59

    tes créas sont jolies 

    bisous d'amitié

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:01

    Douce soirée.

    Bisous

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:13
    ZAZARAMBETTE

    Ils sont magnifiques Cerisette.

    Bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:34

    m'ciiii ma cerisette pour ces belles créas et ta participation

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    5
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:01

    Bonsoir Cerise je passe te souhaiter une bonne soirée il fait un peu plus frais on respire mieux ! tes créas sont très réussies . Bisous Bisous .

    6
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 20:14

    Deux belles créas.

    Merci pour le partage

     

    Bonne soirée.Bisous.

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 20:46
    LADY MARIANNE

    marrantes les vaches en automne !!
    c'est la fête-
    bisous-

    8
    Evy
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:15

    Jolie créas douce soirée à toi bisous

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:04

    Bonjour  Cerise

    De nouveau une semaine qui se termine

    Et qui nous rapproche de l'automne

    Dans huit jours nous y seront

    Le temps se prépare a passer le cap

    Changement hier après midi

    Par intermittence petit crachin

    Et en cette fin de nuit de la pluie

    Celle qui demande le parapluie

    Il nous reste a nous adapter

    Afin que chacun passe un bon vendredi

    Amitiés *)=(* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:09

    Très belles !

    Bonne fin de semaine, avec la reprise du train-train ... (Pour moi, hein !)
    Bisoux, cerisette

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:24

    bonjour cerise..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:32

    Coucou très jolies créations 

     j'ai pas vu celui la il doit être trop tard

     bisous bon weekend

    monia59

    13
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:06

    bonjour Cerise tes créations sont très jolies merci mon amie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]