• et la rumeur court , court , court !

     je pense que quelque soit l'homme ou la femme publique , ils ont droit à une vie privée préservée , et même si éventuellemet la rumeur sarkozy bruni est vraie , il y a bien d'autres sujets à penser que leur partie de ...... . je ne suis pourtant pas de celles qui ont voté pour lui , mais cela m'a toujours mise

     en colère ces gens qui pronent la vertu  aux grands de ce monde et ne la pratique même pas ou se venge de leurs petits maux de cette façon , il y a d'autres priorités en ce moment , ne croyez vous pas ?

     

    j'ai trouvé ceci qui illustre vraiment

    Fausse information colportée par tous les médias de peur de passer à côté d’une vraie information, le ratage de scoop étant l’obsession du médiaticien. Le spectaculaire développement d’Internet et des réseaux accroît les sources de rumeurs. Comme la polémique, la rumeur enfle. Quelques rumeurs célèbres (cherchez l’intrus) : Sheila est un homme, Isabelle Adjani a le sida, des alligators se promènent dans les égouts de New York, Sarkozy veut être président de la république, c’est un missile qui s’est abattu le 11 septembre 2001 sur le Pentagone, Chirac est usé. Avec de l’imagination et de bons réseaux d’influence, vous pouvez lancer une rumeur et manipuler les médiaticiens comme des gamins pour qu’ils la transforment en l’information que vous souhaitez. Politiciens et spéculateurs ne s’en privent pas : certitude d’OPA pour faire monter les cours, affaire de mœurs pour discréditer un adversaire politique, maladie incurable pour affaiblir un dirigeant gênant, substances cancérigènes détectées dans les produits du concurrent,… Aussitôt la rumeur lancée, les spéculations vont bon train. C’est dans le microcosme parisien que les rumeurs courent le plus vite, un véritable terrain de sport. Citations. Haaaaaaa, une bonne rumeur ! Ca c'est de la communication... (Jissey).

     

     


    « le gif du jour ; promis demain soleille gif ; la pèche ; un dur métier »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:21
    Guy Verdier

    Oui la rumeur Sarloland & Cie est entretenue pour amuser le peuple !

    On s'en fout car il y a d'autres priorités en France que la famille du prince

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:35
    linou

    je suis d'accord avec toi, leur vie privée je m'en balance moi ce que je veux c'est que ce triste bonhomme revoit un peu sa copie et arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et arrête de "pomper" l'argent des gens de basse et  moyenne classe et de ne donner du profit et des avantages qu'aux banques et aux riches ... ça y est je suis en colère ..... !

    bisous

    line

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:40
    domajj

    Je pense comme toi, ma Cerisette,

    Il y a des choses plus importantes à penser et à faire que de véhiculer la rumeur... les gens ne sont pas raisonnables et ceux qui continuent à faire cela ne sont pas très intelligents... ainsi va le monde... ils feraient mieux de faire travailler leurs méninges pour sauver la planète et aider les malheureux... ça rendrait service à tout le monde.

    Bon après-midi à toi et @bientôt

    Bisous, bisous.

    Domajj

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:45
    LADY MARIANNE

    oui je suis d'accord avec ton article - que Sarko baisse les impôts le reste je m'en fiche ce qu'il fait en dehors de ses fonctions -
    les rumeurs c'est la cata - ça se répand comme une trainée de poudre et ça se déforme - on en rajoute - bref du harcellement -µ
    j'en souffre sur mon blog depuis le 1er avril et ces fausses infos me blessent

    gros bisous   lady marianne
    je modère donc mes coms

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:25
    philippe

    Cerisette bonjour,

    J'ai supprimé mon blog Mouvement Démocrate Wormhout,", je préfère passer mon temps dans l'associatif ce qui me correspond bien plus, comme je n'ai pas pris les contacts j'arrive petit à petit à vous retrouver, et j'en profite pour te dire BONJOUR

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:41

    coucou cerisette

     

    ça ne m'intéresse pas ces rumeurs ou ces blablas autour des politiques ou des célébrités ..des voisins  ....on s'en fout ..tu vois   la  le  diesel a pris 10 centilmes d'euros depuis le semaine dernière ..personne n'en parle ..

    bisousssssssss

     

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:33

    http://img48.xooimage.com/files/e/3/c/tjrsle10-6629b8.gif

    doux bisous à toi

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:04

    coucou du $oir ! bisous

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:42
    Michel

    Je suis entièrement d'accord avec toi !!!! Toutes ces histoires sont ridicules !

    Bonsoir Cerisette, et très grandes bises !!!!!!

     

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:14
    domino

    bonjour Cerisette

    tu as cent fois raison ,  moi non plus je n'écoute pas les rumeurs !!!! de toute façon leur vie privée ne m'interesse pas du tout, pour moi l'essentiel et que l'on soit bien gouverné , que sarko fasse son travail de dirigeant aussi bien que possible , mais hélas contre la langue des gens , il n'y a pas grand chose à faire ...ceux qui lancent des rumeurs à tord et à travers , feraient bien souvent mieux de s'occuper de leur vie  ... faut croire aussi qu'ils n'ont pas grands choses de bien à faire pour s'occuper des autres à ce point là .

    enfin ...

    bonne journée

    bisous

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:16

    Il y a des rumeurs qui tuent ...
    Bonne fin de semaine ! Bisou$$$


    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:20
    Jacqueline

    tu as parfaitement raison Cerisette!! Mais je ne crois pas que les Français aient ce défaut..ils se moquent totalement de ce genre de nouvelles! Ce sont les journaux people qui font monter la mayonnaise!!!

    Gros bisous

    13
    mom
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:07
    mom

    belle journée je serais sur le lieu de monexpo en espérant beaucoup de visites! 

    14
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:56
    Philippe

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :