• encore et toujours un gif rentrée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:09
    ema2

    Bonjour Cerise, j'espère que tu vas bien. 

    Passe une bonne soirée.

    Bisous.

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:02

    elle n'a pas l'air très heureuse de reprendre le chemin de l'école ou bien est -elle toute songeuse

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:00

    bizz et bonne soirée;

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:15

    Jolie dame dort

    Je me régale toujours avec tes jolis gifs , j' adore .

    Non je ne m' endors pas devant comme cette jolie dame mais au contraire je te les pique aussitôt ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du dimanche .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:37

    très belle créa

    très belle semaine Cerise

    ti booooooooo

     

     

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:26

    Bonjour ma Cerise

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:41

     
    encore une belle journée qui commence par du soleil et du ciel bleu, mais frais la nuit
    bon lundi

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:17
    Chris (cryfil)

    Ben ça y est on y est vraiment à la rentrée.

    Bon mardi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]