• devinette

    comment appelle-t-on un chien sourd ?
    « le blog de BBW : gifs et fonds de blogsle blog de jacqueline : peintures »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:49
    On l'appelle pas on va le chercher !
    Bise
    JY
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:38
    maria
    on l'appelle pas, on va le chercher...lol
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:51
    canelle56
    bonsoir , vraiment aucune idée
    bonne soirée bises
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:10
    Yana_5 -

    y'a pas de soucis Cerisette... je n'ai fais que ton fond...et qui m'a pris peu de temps par rapport à un design entier.   c'étais une autre bloggeuse qui t'avais refais le design, couelur des colonnes.  c'est bine qu'on puisse s'entraider.  et moi je fatigue vraiment de plus en plus depuis quelques temps 

    gros becsssss

    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:39
    tres belle soiree je suis de retour apres un momment de repos j'espere que tu vas bien bisous
    6
    Mardi 10 Mars 2009 à 04:11
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,n peut pas l'appeler s'il est sourd, 1 coup de tatane et hop il vous regarde !! non mais !! nan je rigole,un coup de baton suffit hihi,pfuiii d'accord, je vais dans ma chambre , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]