• défi decembre 2012 : noel n'a pas de couleur

    j'attends vos participations , images , poèmes , gifs ou tout autre ayant pour thème noel et le monde

     

    quelques tubes trouvés sur le net ou faits à partir d'images

    mon défi du mois : noel n'a pas de couleurs

     

    défi du mois de décembre 2012 : noel n'a pas de couleur

     

     

    défi du mois de décembre 2012 : noel n'a pas de couleur

     

     

    voici ma participation avec entres autres des tubes pris dans ceux que j'avais créés auparavent

     

     

     

    défi du mois de décembre 2012 : noel n'a pas de couleur

     

     

     

    défi du mois de décembre 2012 : noel n'a pas de couleur

     

     

     

     C'EST NOEL TOUS LES JOURS

    C'est Noël sur la terre chaque jour,
    Car Noël, ô mon frère, c'est l'Amour.


    1-C'est Noël chaque fois
    qu'on essuie une larme
    dans les yeux d'un enfant.
    C'est Noël chaque fois
    qu'on dépose les armes,
    chaque fois qu'on s'entend.
    C'est Noël chaque fois
    qu'on arrête une guerre,
    et qu'on ouvre ses mains.
    C'est Noël chaque fois
    qu'on force la misère
    à reculer plus loin.



    2-C'est Noël quand nos cœurs,
    oubliant les offenses,
    sont vraiment fraternels.
    C'est Noël quand enfin
    se lève l'espérance
    d'un amour plus réel.
    C'est Noël quand soudain,
    se taisent les mensonges
    faisant place au bonheur
    et qu'au fond de nos vies,
    la souffrance qui ronge
    trouve un peu de douceur.


    3-C'est Noël dans les yeux
    du pauvre qu'on visite
    sur son lit d'hôpital.
    C'est Noël dans le cœur
    de tous ceux qu'on invite
    pour un bonheur normal.
    C'est Noël dans les mains
    de celui qui partage
    aujourd'hui notre pain.
    C'est Noël quand le gueux
    oublient tous les outrages
    et ne sent plus la faim.

    pris sur

     

    Le monde de la philo et de la poésie

     

     

    n

     

    poème que j'ai écrit sur l'espoir avec un défi d'enriqua


    Tant que naîtra en nous l'espoir
    nous grappillerons pour voir
    tant que nous saurons regarder vers demain
    nos espoirs ne seront plus vains
    tant que , soutenu par la joie
    tu courras vers moi
    tant que la flamme s'allumera
    vers le ciel tu regarderas
    tant qu'au plus profond de nos coeurs
    nous tirerons le meilleur
    tant que la joie rayonnera
    la vie brillera
    tant qu'il reste de l'espoir
    nous ouvrirons nos tiroirs

    cerise-deco

     

     

    « des cadres pour vos créations que vous retrouverez dans les tubesbonjour : gif avec une petite gorjuss »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:21

    Joli partage !!

    Bises

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:23

     
    un peu moins froid ce matin, pas de gelées blanches.
    bonne journée

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:34

    Bonjour, une petite visite bien agréable sur ton blog. Bon dimanche

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:59

    excellente initiative;

    bizzz et bon dimanche

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:52

    Bon dimnche cerise,

    çà fait un petit temps que je ne suis pas passée, des soucis tu les connais et un en chasse un autre, j'essaie de garder le moral et les blogs m'aident beaucoup !

    Bises @++

     

     

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:05

    Bonjour Cerise

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:18
    Jaffy-fleur de lys

    Bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:38

    je vais essayer de participer- mais sur l'ordi de ma fille, il ne doit pas y avoir   photoshop
    bisous

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:05

    Le bébé est adorable, et comme toujours les décos sont réussies

    Bon retour Cerise et bises

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:40

    onjour Cerise

    Moi j'adore les fêtes de fin d'année, les guirlandes, les huitres, les gâteaux, enfin plein de choses, même la neige !

    Tu rentres demain de vacances, ne t'en fais pas quand tu rentres ça veut dire que tu pourras repartir :)

    Bisous

    @lain

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:15

    Bon début de semaine
    Bisoux

    dom

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:07

    C'est ok pour les images, bonne semaine, gros bisous.

    Bonne

    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:39

    Bonjour Cerise,très beau ton poème et tes gifs.Bon début de semaine,bises**

    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:28

    très beaux poèmes ; tes gifs sont très jolis

    Bonne semaine; elle commence avec le soleil ;après on verra; bisous

    15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:20

    bonjour cerise

    ce sont de superbes textes ! j'ai bien aimé ! bonne semaine ! @+

    16
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:20

    je passe te souhaiter une bonne journée 

     

    17
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:11

    en cette premiere semaine de l'avent

    je viens te souhaiter une bonne journée..cerise

    j'ai enfin acces a ton blog

     

     

    18
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:25

    BON DEBUT E SEMAINE ET BON RETOUR CHEZ TOI

    BIEN grippée la sourour et sous la couverture j'en ai marre de tousser et éternuer

    AMICALEMENT 

    19
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:45

    Bonjour Cerise,

    Bon, je vais essayer de participer, et heureusement que tu es là, sinon j'oublierai toutes ces bonnes choses que l'on peut créer...

    En parlant d'espoir, te souviens-tu de Moyra d'OB? Elle est hospitalisée grave....

    Bon début de semaine!

    20
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:56

    bizzz et belle journée;

    ici, il pleut mais +12

    21
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:05

    Jolis gifs 

    Passe une bonne journée 

    Bisous 

    22
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:33

    Bonjour Cerise très jolis ces  tubes et gifs,

    je reviens doucement sur les blogs,merci de tes visites

    bon lundi bisous monique

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:09
    ema2

    C'est vraiment très jolie Cerisette. Du coup j'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse.

    soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]