• décès de monsieur " bon sens "

    que cela peut être vrai , à regarder ici

    « salaire moyen de votre villemétéo chez jean philippe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 01:13

    j'irai voir alors

    je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:56

    Un petit coucou rapide pour annoncer mon retour sur la blogosphère !
    Bon mardi. Bisoux.

     


     

    3
    Rem
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:32
    Rem

    Je connaissais déjà, mais c'est ben vrai ça. Je recommence à donner mes cours d'informatique à l'AVF ce jour, demain penture etc....les journées sont chargées et le blog laisse à désirer Bisous

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:43
    Guy Verdier

    Bonjour ,

    C'est tellement vrai !

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:15
    Renée

    Je l'ai connu et suis aussi attristée que toi par son décès qui n'est certe pas du .......au bon sens......Bises la balade fut jolie?

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:27
    Dame de Coeur

    un petrit coucou en passant !!!c'est tres vraie est tres grave !!!j'ai beaucoup de peine pour cette disparition !!!!est je rale en depi du bon sens !!

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]