-
dans les supermarchés boycootez les caisses automatiques
la dernière mode de la grande distribution est de faire " travailler " les clients soit en passant par des caisses automatiques soit en les faisant scanner eux même ce qu'il achètent avec un scanner portable
1) qu'ils ne viennent pas se plaindre s'il y a du coulage , ils l'auront eux même favorisé , mais ne nous en faisons pas ils l'auront calculé
2) dans un pays ou le chomage ne fait qu'augmenter , on supprime des emplois qui eux apportaient beaucoup aussi bien sur le point de vue humain que par le nombre d'emplois créés
3) le petit mot gentil au passage , toutes les petites choses qui nous faisaient préférer un magasin plutot qu'un autre , n'existeront plus , ce n'est que le règne de l'argent
4) ils ont phagocyté les petits commerçants , tant que des emplois étaient à la clé je pouvais encore comprendre
mais là trop c'est trop
Tags : eux, emplois, automatiques, faisant, scanner
-
Commentaires
1ogierLundi 11 Mai 2009 à 13:49Répondrec'est déjà fait je boycotte et je vois beaucoup de gens le faire, curieusement on peut catégoriser aisément ceux qui acceptent ce jeu..
mais ça ne durera pas, tout le monde s'y fera par la force des choses...
et comment on fait quand ya réclamation, pour les promos de rayons, pour les mauvais étiquetages, pour les codes barres manquants? il faudra crier à la cantonade ou abandonner l'article, ou bloquer la caisse?!!
n'importe quoi...
quand on fera des erreurs caisse, on va passer des heures à faire la chaîne à la caisse centrale...
ah mais vraiment, quelle ânerie encore...
pour ne parler que de la technique...
jour bon
et gros bisousalut
ouais t'as raison ca fait moins de travail a donner aux caissières
et puis après on débauche ?
bonne soirée
Ma belle-fille est caissière à Leclerc donc s'on emploi est en jeu !
Bonne soirée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MartineCoucou !!!
tout a fait d'accord avec ton article.
je te souhaite une bonne semaine,
malgré le temps humide mais lourd !!!
Bisous A+
Difficile d'imaginer que le chomage va baisser
bisousChez moi l'enseigne ATAC appartenant à Auchan est passée Simply. Jusque là, rien de grave. Seulement j'ai pour habitude de me faire livrer une fois par mois, ce qui me permet de faire un plein litière, boîtes chat chien, et autres trucs qui se gardent. La livraison était gratuite à partir de 75 euros. Maintenant ça l'est à partir de.........................180 euros! Autant te dire que je vais voir ailleurs pour me faire livrer! Je ne suis pas la seule mécontente puisque certains clients ont laissé leur caddie sur place. C'est ce que je voulais faire mais je ne savais pas trop, dans un premier temps, où faire un plein. Je suis écoeurée par cet appât du gain encore et toujours! Ils sont archimillionnaires ces pourris!
Bisous tite ceriseAh oui, du coup j'ai oublié de te dire : idem maintenant à la poste. J'ai eu "l'heureuse" surprise l'autre jour pour envoyer un paquet de me faire renvoyer devant une machine!
Je te rebisouteEncore moi lol! Au vu du commentaire de Mimi, même si ces ex-caissières sont présentes pour le moment, qu'advientra-t-il d'elles par la suite? Et si il y a toujours des personnes pour surveiller je vois encore moins l'utilité d'une caisse sans caissière!
je préfère passer avec une caissière et j'en profite si elles ils sont agréable pour discuter cela leur fait du bien aussi à eux
bisous
lineJe suis totalement d'accord Cerisette,
restons fidèles aux caissières,
sinon il n'y en aura plus......
j'avoue qu'avoir une caissière peut etre sympa et plus humain, mais pour avoir expérimenté le système anglais (où il y a à la fois des caissières et des caisses automatiques), je suis plutot pour les caisses automatiques... C'est beaucoup plus rapide, c'est très simple, et comme les Français détestent ca et n'ont pas l'habitude, on fait moins la queue !!!!!!100 % D'ACCORD avec vous. Il faut boycoter les caisse automatiques dans les super marchés mais attention ce sera difficile car les directeurs vont allonger les queues aux caisses "standard", multiplier les caisses dites "rapides" mais automatiques. Il faudra résister !.... Quant à la perte pour vol, il s'en moque pas mal car elle est inclue dans les prix et c'est déjà le client qui la paye !..
24midoluVendredi 8 Juillet 2011 à 23:52
La parole, la communication, les relations (vraiment) humaines, ça ne va plus exister ! Je connais et je vois nombre de personnes dont la solitude est presque seulement rompue par cet échange, ces quelques paroles et sourires donnés ...
Triste et en colère !
Ajouter un commentaire