• création avec mes clusters et mes fonds de blogs sur cerise-design

    création avec mes cluster et mes fonds de blogs

     

     

    création avec mes cluster et mes fonds de blogs

     

     

    création avec mes clusters et mes fonds de blogs sur cerise-design

     

    par l' univers de  fée plume

    mes fonds de blogs l'inspirent beaucoup, merci fée plume d'avoir eu l'idée de faire tes créas à partir de mes fonds de design

     

     

     

     

     

    « participation au cluster fête des mères en gifcréations avec mes clusters »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:18

    de belles créas

    temps pluvieux pour nous

    j'espère que tu vas bien

    belle soirée

    et très bon weekend

    ti bo

    2
    mabiche1231
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:27

    ils sont magnifiques !

    bon week-end malgré le temps médiocre !

    bisous Nadine

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:33
    katioucha 33

    très belle créaa je te souhaite une bonne soiréee et  un bon dimanche le temps c'est beurkkkkkk pleins d'bisouilles

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:25

    salam bonjour mon amie

    encore et toujours de superbes créas

    le soleil continue à grimper chez nous

    amitiés

    Sourour

    Maman aujourd'hui,
    maman demain, maman toujours

     

    Qu'il est donc noble, ce mot, et tellement significatif! 
    Une maman est un trésor souvent caché, comme tout ce qui est précieux dans la vie.

    Avec beaucoup de regret, j'aimerais que la mienne soit ici aujourd'hui, 
    elle me manque tellement…. 
    Et son absence se fait encore plus sentir lorsque j'ai de la peine. 
    Quel doux soulagement je ressentais en sa présence, 
    à son simple regard doux et aimant; toute tristesse s’envolait et le soleil réapparaissait.

    Jamais personne ne pourra remplacer dans mon cœur 
    cet être fait de tendresse et même le plus dur d'entre nous
    s'adoucit lorsqu'il prononce ce nom si doux à l’oreille. 
    En présence de notre maman, nous devenons de petits enfants.

    Maintenant, c'est à mon tour de faire oublier les tracas des miens 
    avec un sourire et un regard rempli d'amour.

    Que l’on soit d’un bout à l’autre du pays, 
    de n’importe quelle couleur de peau, de langues différentes, 
    de métiers professionnels ou non, si nous avons des enfants, 
    c’est notre rôle de mère qui doit être primordial.

    Donc, cette journée est la vôtre et vous la méritez bien, soyez-en certaines.

    Dans le mot "maman" j’y vois la tendresse, des larmes, 
    de la déception, de la fierté, mais toujours un amour inconditionnel assuré. 
    Malgré toutes les intempéries que peut apporter la vie aux fils et filles, 
    « maman » est toujours là.

    Un de mes fils m’a souvent répété que, 
    lorsque son pied était un peu croche, 
    je savais comment le redresser avec un sourire de satisfaction 
    qu’il pouvait percevoir sur mon visage. 
    Qui donc mieux qu’une mère peut faire ce miracle d’un simple regard ?

    Aujourd’hui, je suis très fière d’avoir été avant tout une mère 
    et c’est ma récompense de les voir grandir avec sagesse. 
    J’en remercie ma « maman » à moi 
    qui m’a donné cette force ou ce caractère capable d’affronter 
    un à un les petits désagréments qui ont fait d’eux ce qu’ils sont maintenant.

    Être maman, c’est accepter de transmettre des valeurs à la société 
    en lui offrant une relève saine et digne de continuer la trace 
    de tous ceux et celles qui l’ont précédée, 
    en lui inculquant, par-dessus tout, le sens du beau. 
    Quel magnifique rôle, tellement important et surtout primordial pour l’avenir!

    Réfléchissez-y, regardez autour de vous. 
    Vous y verrez le travail immense accompli par ces très chères mamans.

    Une rose bien méritée pour chacune d’elles en cette journée particulière 
    pour des personnes « spéciales » qui auront fait ou feront une génération « extraordinaire »!


     

     

     

    Source: Nicole Girard (Nicky)...www.lespasseurs.com

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:36

    belles créas. bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:41

     

    Pas de soucis le scrap est un loisir il ne doit en aucun cas prendre le dessus de nos obligations .... Bonne soirée .... Bisousss 

     

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:36

    coucou, je te souhaite  un bon dimanche le temps pluvieux ici yes. bisous et bonne soirée.

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 00:05

    Coucou ma chère Cerise, 

    Merci d'avoir déposer mes créations,

    c'est vraiment un plaisir pour moi

    de créer avec tes fonds et tes tubes.

    Je te fais des gros bisous et te donne rendez-vous lundi.

     

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 01:38

    Ils sont magnifiques!!!

    Je te souhaite une douce nuit Cerise

    Bisous

    Ton amie

    Monia

    Belle fille ,papillon et libellules

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 04:19

    Bonjour Cerise

    Bon dimanche

    Qu’il soit remplit de douceur.

    Comme hier après midi par chez nous 

    Et non comme les fortes pluies du matin.

     Bisous * Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    L'amitié est le sel de la vie.REFLEXION DE LA SEMAINE    11/05/2014

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:03

    Bonjour mon adorable Cerise

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter
    un bon dimanche.
    Je t'offre un morceau de ce bel astre si celui-ci ne
    brille pas par chez toi, fais attention de ne pas te brûler hi hi !

    Un bon petit déjeuner ce matin pour te réconforter,
    je t'invite avec plaisir.
    Ta journée va être agréable, en tout cas je l'espère de tout cœur.

    Merci pour tes superbes articles qui me ravissent chaque fois
    que je passe chez toi, à voir et à revoir.
    Ton petit monde est toujours un bonheur. Je ne m'en lasse
    pas.
    C'est une belle amitié, toi et moi.

    Très bonne journée et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:22

    la journée démarre d'une drôle de façon, j'ouvre les volets, il pleut et il y a du soleil, et beaucoup de vent
    je vous souhaite un bon dimanche

    13
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:40
    Chris (cryfil)

    Bonjour Cerise,

    Elles sont jolies toutes les trois.

    Une préférence pour la première.

    Bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]