• craquelures

  • Commentaires

    1
    mom
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:52
    mom
    pas mal non plus
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:54
    Laé
    bravo ! c'est très réussi !bises
    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 03:21
    Bonjour Cerisette, après avoir lu mes comm de la semaine dernière suite à un congé, je passe te saluer et te remercier pour tes petits mots chez moi, c'est très apprécié :)

    J'aime bien ce modèle et couleur ici, des couleurs qui m'attirent beaucoup, terre, sable, neutre et à doux à la fois et qui s'agence avec beaucoup de couleurs foncés ce qui en fait une belle finition. Merci pour ces présentations. Pensée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]