• cours d'informatique

    demain matin : lever 8 heures : tôt pour un retraitée qui a du mal à s'extraire du lit : direction  , cours d'informatique et peut être traitement de photos , je vous raconterais bien entendu
    cerisette
    « réponse à la devinette d'hiermerveilleux hommage à jacques brel par joelle »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 11:27
    SIMONE
    ALORS COURAGE POUR LE LIT , MON COPAIN EST TECHNISIEN ET HELAS L4INFORMATIQUE POUR MOI DUR DUR ......
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:12
    MONIQUE
    Je me lève plus tard aussi !! pleine de courage Cerisette, faudrait bien qu'j'en trouve par chez moi !! bisous, Monique
    3
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:52
    revelise
    bonjour cerisette, moi aussi ce matin je me suis levée à 8 heures, je te souhaite une bonne journée je suis sure que tu vas apprendre plein de nouvelles choses très intéressantes, en tout cas avec mon ordi je peux te dire que ton blog est vraiment superbe j'aime beaucoup le design, bisous
    4
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:54
    Fany
    Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je le trouve bien sympa. Bonne journée Fany
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:57
    COLETTE
    BISOUS COLETTE
    6
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:05
    Jean-Yves
    Chouette j'espère que tu vas m'en apprendre !
    Et dis-moi sur quel logiciel tu va travailler cela m'intéresse !
    Bises
    Eh ! Active la retraitée ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]