• " coucou "

    coucou , je suis revenue mais vous ne me verrez pas très souvent car  j'ai encore mes petits enfants pour 8 jours mais je vais en profiter pour aller vous rendre des petites visites dès que j'aurais un petit moment , merci d'étre gentiment passer sur men site bien que je ne sois pas là
    cerisette
    bonnes vacances malheureusement sans beaucoup de soleil
    « fond de blog ou scrap" sarkozy et les femmes " »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2008 à 20:34
    canelle56
    ravie de te revoir.. moi aussi petits enfants semaine prochaine mais bon ... a bientôt donc bisou
    2
    Samedi 9 Août 2008 à 22:52
    ripoll soler
    tu as raison, profite de tes petits. à +. jacquotte
    3
    DD
    Dimanche 10 Août 2008 à 10:05
    DD
    tu as raison, profites de tes petits-enfants avant tout
    bon dimanche, bises
    4
    Dimanche 10 Août 2008 à 12:33
    Elie
    Prends ton temps et profite bien!
    Bises et bon dimanche!
    5
    Dimanche 10 Août 2008 à 16:19
    Amaneda
    Profite de tes petits enfants.
    Bonne journée
    6
    Lundi 11 Août 2008 à 11:03
    Chouette bon retour, doucement doucement, on est là on t'attend !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]