• cool

     

     

    un peu fainéante je vais faire ma séance de gym:electrominceur devant Derrick ou hercule poirot c'est très efficace lorsque l'on veux se muscler sans rien faire  (meme pour le visage) et  en attendant d'avoir le temps et le courage de me lancer c'est à dire  dans 3 semaines je vous raconterai , bonjour les courbatures! ! !

    cerisette

    « présentation de mon doudoupour nananne »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2008 à 15:51
    nananne
    ca me fait penser qu'aujourd'hui j'ai tente de m'inscrire a un cours d'aqua-gym mais il faut s'abonner a la salle de sport et ca coute les yeux de la tete. Je vasi cehrcher ailleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]