• connais toi - toi même : gifs et fonds de blogs

    pour regarder c'est               ici

    Nuit d'orage...

    J'ai passé une super journée avec Mary, une autre "over-blogueuse" sur Paris...
    Une belle expo au Musée du Luxembourg... J'ai aimé particulièrement Dali et son téléphone aphrodisiaque...

    Mais au retour,
    il a fallu que j'aille revérifier les calomnies dispensées par deux internautes qui ont fait des ravages dans ma vie amoureuse, et j'ai encore lu des commentaires outrageants :

    Je me fais donc vite un petit tirage des Fées, pour savoir si je vais réussir à les neutraliser :

    1 LA FORET ENCHANTEE :
    Symbole : Brocéliande, la forêt enchantée, représente un lieu sacré. C'est un sanctuaire où se recueillent les fées. Porteuse tantôt d'angoise, tantôt de sérénité, elle relècle un mystère et une ambigüité.

    * En première carte : la question que vous soulevez possède un impact profond et spirituel. La poser constitue déjà un pas vers une évolution.

    2.
    LES ELFES :
    Symbole : épris de danses nocturnes, ces créatures aériennes sont des condensés énergétiques. Ils évoquent les vapeurs troubles des passions.

    * En deuxième carte : Attention aux excès : sexualité, entourage négatif, manque de scrupules, prenez vos précautions !

    3.
    LES 3 MARRAINES :
    Symbole : Elles président aux naissances, soulagent les mamans, et décident du destin du nouveau-né. Elles vivent et se promènent à Brocéliande.

    * En troisième carte : Vous allez atteindre le succès, vaincre les obstacles, progresser.
    Les Marraines annoncent une naissance, une guérison, une promotion, la fin d'un blocage


    Mardi 10 février 2009

    J'ai demandé à faire partie de votre communauté, car je crois que la vie actuelle nous conduit de plus en plus à nous mettre en danger avec le stress.

    Je ne suis certes pas un modèle du genre... mais je connais mes petites recettes personnelles, pas toujours facilement applicables à l'instant T, au moment où l'on sent la moutarde monter au nez, et que vos nerfs commencent à jouer des castagnettes... et qu'un feulement sourd commence à s'exhaler du bord de vos lèvres !

    Il paraît qu'il faut faire du sport régulièrement pour raccorder l'esprit et le corps : certes !

    Ecouter de la musique : aussi, mais quand une vilaine idée fixe vous hante la tête, très difficile, et moi, côté ressassement, je suis championne !

    Disons que j'ai décidé de les nommer méditations et de plus en plus je m'entoure de jolies images et statuettes de Bouddahs bien sympathiques et bien souriants (il paraît qu'il faut absolument qu'ils soient souriants).

    Bref, ma recette miracle, c'est un massage des pieds à la tête par mon "masseur" favori de quoi vous décontracter les moindres noeuds au plus profond de votre corps, tout en lui parlant... de vos petits soucis, jusqu'à ce qu'il vous dise : "débranche !"... et vous le quittez molle comme de la guimauve, prête à affronter les prochains dangers de la vie.

    Pour vous, un site que j'ai découvert : la minute-zen qui offre des instants magiques qui font du bien, quelques secondes, surtout au bureau, là où règne la pire des jungles !

    « penséele blog de gypsy : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]