• cluster vendanges : vos participations n°1

    par sissi douceur

     

     

     

    1892014vendanges

    par

     babouchka ici

    sur

    arts et peinture

    chanson de jacques brel

     

     

    mon blog de design

    un design feuilles automnales

     

     

     

     

    « cadeau : cluster vendange2 cadeaux clusters aux couleurs de l' automne »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:54

    Bonjour Cerise,je viens te souhaiter un bon week-end,bisous**

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:39

    Hello belles participations 

    gros bisous du vendredi amitié Mado 

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:09
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Quelles belles créations !

    Bises

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:19

    Bonjour Cerise

    très belles créas

    Encore une journée très ensoleillée
    Bises
    marieclo

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:07

    Bonjour Cerise

    Magnifique tes créas

    Bisous 

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:54

    Bonjour cerise

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend et te faire plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:08

    Toujours de belles créations.

    Passe un bon week-end et prends soin de toi.

    Bisous Nadine

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:28

    elles sont très jolies ma douce

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:35

    Bonjour me voici chez toi pour ma visite, mais d’abord excuser moi ne pas être trop présent ce mois-ci, mais très occupé à la maison du à la fracture du bras de mon épouse, mais voilà tous et revenu dans l’ordre, j’espère que tu vas bien et toujours agréable de te rendre visite, Au plaisir et je te souhaite un très bon weekend.

    Le ch’ti du Nord

     

     

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:39

    ti coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et 'apporter ma tendresse yes

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:19
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cerise-
    les belles grappes de raisin !! en plus des créas-
    bravo les filles !! vous assurez !!

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:47

    Bonne soirée, bisous.

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:50

    salut

    je te souhaite un bon week-end

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 05:08

    Bonjour  Cerise

    CITATIONS    20/09/2014

    Dernier Week End de l’été

    A profiter sans modération

    En suivant la ligne des degrés

    Depuis le début du mois

    Excellent samedi et dimanche

    Bisous°¤° Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

     

    Qui vaut toutes les batailles.

    15
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:23

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    dom

    16
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:37
    hier j'ai profité de la plage de saint-jean de monts,il y avait un soleil superbe et un ciel bleu sans nuage.. bonne journée de samedi
    17
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:15

    Bonjour Cerise Très joli tout ton travail MERCI nous avons du soleil avec un peu de ventet des nuages qui passent Bisous  Solange

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:28

    Bonjour Cerise petit à petit j'admire ce blog que je connaissais pas, beaucoup de blogs inconnus et intéressants passés sans les apercevoir dommage, bisous mon amie merci de ta gentille visite sur ma page du jour bon lundi et bonne semaine qui sera courte pour moi;

     

     

    C'est l'automne

    19
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:27

    Bonjour Cerise,

    Comment vas tu ?

    Avec un peu de retard je t'envoie ma participation au cluster vendanges...

    Prends soin de toi et profites du dernier jour d'été..

    Merci pour tes visites et commentaires ça me fait vraiment plaisir..

    Bonne journée...Bisous d'amitié

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]