• citation illustrée sur l'enfance

     

    citation illustrée sur l'enfance

     

     petit coucou , toujours des problèmes de dos , c'est pour cela que vous me voyez moins

     

     

    « gif : on s'envoie en l'air : défi de manikjoyeux noel à tous »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:41

    courage cerise

    à bientôt

    bisous

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:53

    Coucou ma belle

    très belle citation et bien vrai...

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    Ce petit chat t'apporte mon amitié

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:58

    Bonjour Cerise

    une belle citation et tu sais c'est le repos

    qui donnera raison à ton soucie douleur

    ne pas forcer le temps d'être assise

    pas bon pour le dos plutôt aller marcher dehors

    il fait si beau bisou mon amie bonne journée ,

     

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:27

     

    Kikou Cerise,

    comment vas-tu?

    quelle belle citation de Jacques !

     

    Suis de retour, Samuel est bien parti , il était tout  content, il aura une belle semaine pour participer aux activités dans nos belles Ardennes.

     

    Passe une bonne journée ensoleillée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:41

    et ben prends soin de toi moi a la maison la poisse aussi

    rien ne va plus mais bon on va faire avec a croire qu on m a lancé un sort 

    bisous bon mardi avec le soleil

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:42

    Prends soin de toi ma douce

    on comprend gros bisous et 

    surtout bon rétablissement 

    amitié Mado

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:35

    Salut,

    Le printemps est là alors aujourd'hui c'est jardinage.

    Bonne journée

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:30

    Salut

    Superbe beau temps à Achicourt.

    On a sorti les chaises longues .

    Ce midi c'est barbecue.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:22

    Kikou amie Cerise 

    espérance aller mieux

    aujourd'hui travaille ce matin et après midi

    aller avec aide de ménage faire les achats,

    moins peur que seule puis retour et ranger les courses,

    et un peu dormir canapé, mon Steph vient de rentrer

    toujours beaucoup les heures, prendre douche et repos

    ce week-end nous juste demain aller manger dehors

    restaurant ,& dimanche rien faire,

    bisou amie cerise  bon demain ,

     

    Défi pour fée capucine & pour Lilimaya !

    10
    Mitsy
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:16

    Bonjour Cerise

    magnifique citation et création

    je te souhaite un bon week-end ,bisous

    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:44

    Bonjour Cerise , il est bien vrai que les enfants veulent toujours être des grands . Mais quand on est adulte , on voudrait redevenir un enfant . Bonne santé et bonne journée . Tendres bisous ;

    12
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:42

    Salut,

    Le temps est pluvieux et frais.

    Pas de balade ni de barbecue .

    On va mettre à chauffer une soupe au lard.

    Bonne journée

    13
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:15

    la médecine va quand même

    bien trouver les soucis du dos.

    Bon rétablissement.

    Bises

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:55

    Coucou Cerise

    Moi aussi problème de dos, depuis que je porte

    une ceinture ça va mieux...

    Passe un bon premier et prends bien soin de toi.

    bisous mon amie

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:14
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    trouver la cause pas facile-
    j'espère que le méd va trouver-
    merci pour ton beau muguet- gros bisous-

    16
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:08

    Un bon 1er rempli de douceur.

    Bises

    17
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:25

    Kikou amie Cerise déco 

    merci pour gentim message de nouvelles et 1 er mai

    espérance vous passé un bon week-end,

    nous trop bien mais demain retour le bureau

    pour petite semaine vendredi sera week-end tranquille

    bisou amie bon demain,

     

    18
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:56

    Salut

    Super beau temps ,

    Barbecue puis sieste sous le parasol,

    Bonne journée

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:10

    Salut,
    On a beau temps mais la température diminue.
    Bonne fin de semaine;

    20
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:20
    Coucou
    Tu as quoi dos.? C est pénible douleurs.
    Courage
    21
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:40

    Salut,

    Toujours pas de pluie.

    La Tiotte rouspète car elle est obligée d'arroser les fleurs.

    Bonne journée

    22
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:50

    c'est vraie Cerise que l'ont te voit pour ainsi dire plus,mais j'espère que tu vas mieux et que sa vas allez,je te souhaite un très bon weekend,bises

    23
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:04

    Kikou amie Cerise déco ;

    espérance passez un bon week- end

    et  santé va bien ;

    nous retour aéroport accompagné

    Monique embarquement 17 heures 30

    bisou bonne fin de ce jour ,

     

    24
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:40

    Bonsoir Cerise , je viens te faire un petit coucou amical et te souhaiter une meilleure santé . Bonne nuit , fais de beaux rêves . Bisous .

    25
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:09

    Kikou amie Cerise déco,

    petit passage pour souhaiter une bonne Pentecôte

    et beau soleil,

      bisou amie bonne soirée moi Mardi

    reprise bureau ;mon Steph lui lundi travaille

    trop de jours perdus déjà,

    travail suit pas, avec tous congés,

    26
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:06
    Coucou
    Merci de ton passage
    J espère qui vont vite trouver.prends soin de toi.tu c est j ai problème de santé il cherche aussi courage
    Bon dimanche
    Gros bisous
    27
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:40

    j'espère que tu vas vite revenir et que tu vas allez mieux Cerise pour voir tes belles créations,,je suis en plein boulot au jardin mais aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    28
    Vendredi 25 Mai 2018 à 05:48

    Bonjour Cerise
    Je te souhaite un très bon week-end
    et une bonne fête des mamans prends soin de toi,
    bisous

    29
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:08

    oupssss j'ai zappé

    30
    Dimanche 27 Mai 2018 à 16:21

    Salut
    Le temps n'est pas pluvieux comme avait prévu la météo.
    Il fait chaud mais c'est supportable.
    Bonne journée

    31
    Vendredi 1er Juin 2018 à 22:20

    Salut
    On a beau temps et il fait moins chaud qu'hier.
    C'est supportable pour les balades.
    Bon week-end

    32
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:30

    Bonjour ma douce Cerise,

     j'espère que tout va bien, moi c'est bon

     je suis tiré d'affaire

     une fois de plus , nous avons passé

     une fête des mères tous ensemble

     en famille personne manquait,

     et le 23 moi et Christiane la maman de Gutta

     nous partons pour Punta Cana République dominicaine

     2 semaines ce sera nos vacances

    mon fils et Gutta font construire à Coulommiers

     et ma fille à Compiègne

     ont trouvé un beau grand terrain se rapprocher de la famille,

     à la retraite pour ma fille et mon gendre,

     Stéphane a vendu sa maison d'Épernay sera plus souvent

     à coulommiers pas loin de Paris et de moi;

     bisou ma douce passe un bon week-end ,

     

    33
    Dimanche 3 Juin 2018 à 11:33
    Bon courage, le dos et zona cela fait beaucoup et il faut garder le moral à la longue c 'est important mm si le dtoit à qq bluz.. Je connais depuis x temps les douleurs. Je mets un mot rarement mais apprécie ton jolie blog. Gogo et Gbisous
    34
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:06

    Kikou amie Cerise déco 

    excusez copier coller

    peu de temps pour visite des pages ,

    alors sera un gros bisou

    et bonne semaine Paris pas beau ,

    mais au bureau moins chaud ,

     

    35
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:22

    Salut, 

     

    Le temps est super pour les balades. 

     

    Bonne semaine

     

    36
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:23

    coucou j'espère que ton dos te fais moins souffrir, moi c'est une nouvelle chute qui fait que j'ai mal dans le bas du dos et surtout les cervicales, je suis Miss catastrophe comme dit ma fille, je suis en semi vacances pour l'instant je partage avec la maison, mais à partir du 22 ou 23 juin je serais au mobil et cela jusqu'à la mi septembre logiquement - bisous Mamy Annick

    PS Problème avec ma messagerie, je refais mon inscription

    37
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:30

    Salut

    Pas de nouvelles alors j'espère que ca s'arrange ?

    Bon week-end

    38
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:26

    Salut,

    Je te souhaite BON COURAGE; 

    J'espère que ca ira mieux avec du repos.
    Le ciel est gris et il pleuviote.
    Pas de sortie aujourd'hui .
    C'est les salades qui sont contentes car elles ont de la pluie fine..
    Bonne journée

    39
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:15
    40
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:54

    Salut

    La vague de chaleur débute alors ayez toujours une bouteille d'eau à portée de main.

    Bonne journée

     

    41
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:42

    j'espère Cerise que sa vas s'arranger car ont s’ennuie sans te voir, ,la chaleur revient chez nous j'espère qu'il n'aura pas d'orage ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    42
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:44
    Dani et ses Chats

    Un petit coucou

    pour te dire que je ne t'oublie pas.

    Gros bisous.

    Dani (en pause ou demie-pause parfois)

    43
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:29

    Coucou Cerise

    Je me doutais que tu étais souffrante

    ce n'est pas ton genre de nous laisser sans nouvelles.

    Prends bien soin de toi.

    Merci pour ta visite.

    Je t'embrasse bien fort

    44
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:37

    Bonjour, ma cerisette

    Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive et m'en veux d'avoir toujours repoussé pour te demander des nouvelles.

    Bien sûr, je suis allée chercher ce qu'était cette maladie, inconnue pour moi.

    J'ai découvert "l'horreur" des douleurs qu'elle provoque.

    Tu n'as pas de chance car ça semble bien difficile à soigner et ce doit être très frustrant de ne pouvoir avoir aucune activité avec tes blogs, mais surtout dans ta vie courante.

    J'espère de tout coeur que tu trouveras un docteur qui saura t'aider sérieusement.

    Je ne peux que te souhaiter plein de courage et, surtout, garder le moral pour une solution à ce problème.

    Bonne journée, malgré tout et un gros câlin amical et sincère, avec de gros bisoux.

     

    45
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:54

    Salut,

    J'ai reçu ton message .

    J'espère qu'il trouveront un traitement adapté.

    Ma tante a eu aussi un zona qui lui a fait mal mais elle s'est rétablie.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour te sortir de cette maladie.

    Bon week-end

    46
    Vendredi 17 Août 2018 à 15:10
    Claudine/canelle

    Coucou Cerisette

    Merci à ton petit fils pour les nouvelles 

    Bon courage à toi , j'espère qu'il va y avoir une solution pour apaiser tes douleurs 

    Prends bien soin de toi  ..

    Gros Bisous

    47
    Mardi 21 Août 2018 à 20:33

    Bonsoir Cerise

    merci à ton petit fils de nous avoir donner de tes nouvelles malgré qu'elles ne sont au top je suis de tout cœur avec toi mon amie donne nous des news encore ça fait plaisir même si ce n'est pas des bonnes c'est ça l'amitié virtuel ,bisous courage

    48
    Mercredi 22 Août 2018 à 01:58
    Chats en Pause

    Coucou Cerisette.

    Un petit commentaire

    pour te dire que je ne t'oublie pas.

    J'ai bien eu ta news.

    Je dois te répondre, dès que je peux.

    Bon courage.

    Très gros bisous.

    ❤ (≚ᄌ≚) ❤

    Dani et Les Chats du Bocage

    49
    Jeudi 23 Août 2018 à 05:24
    Je pense à toi
    Prends bien soin de toi
    Je sais que c'est difficile
    Courage ma chérie
    Gros bisous créoles
    50
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:15

    Hello ma douce Cerise ,

    un coucou pour te souhaiter un bon dimanche

    en espérant que tout va mieux pour toi et ta famille

    bisou mon amie ,

     

      • Dimanche 26 Août 2018 à 17:25
        Coucou
        Non cela ne va pas mieux il est 17h et je suis dans mon lit j ai très mal et j attends les différents examens après seulement on me soignera .bonne journée à toute la famille
        Bisoussssss
    51
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:03

    Je reviens doucement dans les blogs je te sais malade du dos je te souhaite que tous'arrange

    je t'embrasse ma petite cerisette

    52
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:59

    Bonjour Cerise ,

    Moi aussi je reviens sur les blogs et je vois

    que tu souffres du dos, j'espère que tout ça

    va s'arranger pour toi.

    Prends bien soin de toi.Gros bisous -Violette

    53
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:06

    Salut, 

    J'espère que ca va mieux.

    Beau temps malgré un manque de soleil.

    Seulement 18°.

    Mais c'est bon pour la balade.

    Bonne journée

    54
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:53

    Bonjour à vous !

    (petit copier-coller pour expliquer plus facilement)

    Je reviens sur les blogs qui m'avaient laissé un gentiment message (il y a quelques temps déjà) et je vous en remercie par rapport à ma situation à l'époque, mais tout va mieux maintenant, je vous rassure, mais je viens de fermer ce blog, il est toujours en ligne avec Mon Histoire et vos coms...

    Je viens de créer deux autres blogs qui sont en liens sur l'article en première page, de mon ancien blog....

    Je reprends les coms et les visites....si vous voulez me suivre de nouveau, j'en serai  très honorée, mais il n'y a aucune obligation...

    Bonne soirée Cerise Bisous

    55
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:49

    Salut,

    J'espère que la santé s'arrange.
    Cette nuit on a eu une bonne pluie.
    Maintenant il fait beau.
    Alors j'espère que les deux jours suivants seront ensoleillés.
    Bon Week-end

    56
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:59
    Dani et ses Chats

    Un petit coucou

    Cerisette.

    Je te fais de très gros bisous.

    57
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:19

    Bonjour Cerise!

    Comment vas-tu??

    bisous

    58
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:35

    Sans nouvelle, je m'inquiète?

    59
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:31

    Bonjour Cerise

    Avec mon mari on traverse une mauvaise passe...

    Il nous reste une lueur d'espoir accrocher à mon coeur.

    Son voisin de chambre est parti hier. Il connait notre histoire.

    Il veut aider mon mari, c'est un ingénieur de 70 ans il fait des projets pour le futur...

    Je croise les doigts pour que ça fonctionne cette nouvelle amitié.

    Prends bien soin de toi la santé c'est tout.

    merci de ton soutien.

    bisous mon amie

     

    60
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:15

    Salut,

    Comment vas-tu ?

    Il a fait beau toute la journée.

    La météo est à côté de la plaque.

    On a de nouveau des roses.

    Bonne semaine

    61
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:04

    coucou cerise j'espère que tu vas mieux et te fais de gros bisous à bientot sur ton blog j'espère !!!

    62
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:58

    Bonjour Cerise,

    J'espère que ta santé va s'améliorer, te

    souhaite bon courage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -Violette

    63
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:07

    Salut,

    J'espère que ca va mieux .

    Bon courage

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Ce matin on a eu la visite du rouge gorge comme toujours quand le froid va arriver.

    Bonne semaine

    64
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:57

    Salut,

    J'espère que tu vas mieux.

    Il fait beau et c'est tant mieux car on a plein d'enfants qui passent pour Halloween.

    Bien sûr ils sont déguisés.

    Heureusement qu'on a préparé plein de bonbons.

    Bonne journée

    65
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:37
    Dani et ses Chats

    Coucou Cerisette.

    J'espère que tu vas un peu mieux !  (??)

    Je passe peu car je ne suis pas beaucoup sur internet,

    ayant des soucis ... mais je ne t'oublie pas.

    Gros bisous, et bon courage.

    Dani

    Miaou x 7

    66
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:16

    Bonjour Cerise,

    Petit passage pour te souhaiter une meilleure

    santé, bon courage , j'espère que les médecins

    trouveront de quoi te guérir.

    Ici la météo nous rappelle l'automne bien sûr

    mais aussi l'arrivée de l'hiver avec du froid,

    bien que le soleil brille parfois la journée.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous -Violette

    67
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:19

    Coucou mon amie Cerise 

    au moment de ma pause et de recherche de 

    mes amies et amis 

    je m'aperçois qu'il y a longtemps que tu es absente

    qui a t'il ? Comment vas tu ??? 

    gros bisous amitié Mado

    68
    Lundi 26 Novembre 2018 à 04:10

    Bonjour Cerisette,

    Petit passage pour te souhaiter une meilleure

    santé. J'espère que ça va s'améliorer pour

    toi, surtout garde le moral et prends bien

    soin de toi . Je viens de parcourir tes décos

    de blogs pour l'hiver, j'en ai enregistré quelques

    uns, merci pour le partage.

    La météo est plus douce en ce moment mais

    hier il faisait bien gris chez nous !

    Bonne semaine;

    Gros bisous -Violette

    69
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:09

    Bonsoir Cerise

    Je viens de lire que tu avais des problèmes de santé.

    J'espère que tout coeur que ce n'est pas grave.

    Surtout prends bien soin de toi

    Bon courage et plein de gros bisous

    @lain

    70
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:47

    Salut,

    Pas de nouvelle, j'espère que tout va bien?
    Le temps est maussade.
    Pluie , vent et froid sont au rendez vous.
    Je plains les gilets jaunes.
    Bonne journée

    71
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:01

    Tu nous manques mais nous pensons à toi 

    gros bisous doux Mado 

    petit cadeau pour cette fin d'année 

    72
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:52

    Bonjour Cerise

    comment tu vas mon amie?

    j'espère mieux bisou passer de bonnes fêtes

    en famille gros bisou amitié et reste au chaud

    un temps frais et humide mais l'hiver approche ,

     

    73
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:33

    Salut,

    J'espère que tu vas mieux.

    Le temps est à la pluie mais avec 13°.

    On aura pas de neige ce Noël.

    Bonnes fêtes

    74
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:03

    Bonjour Cerise,

    En espérant que tu vas mieux, que ta santé

    s'améliore, je te souhaite un joyeux Noël,

    bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous -Violette70

    75
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:13

    Bonjour Cerise

    je viens te souhaiter un joyeux Noel

    j'espère que tu vas mieux ,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]