• chez kalou on trouve : communauté gifs et fonds de blogs

    allez lui rendre une petite visite ici

    juste un aperçu , le reste sur son blog









    « les signatures du jour : merci pour vos comscadeaux laissés par mes amis blogueurs hier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 00:12
    Melly
    Plein de bébêtes !

    tu es fâchée ?
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 04:32
    qing et rene
    passe un tres bon samedi...je suis a la bourre...lol
    qing et rene
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:19
    Maria
    coucou Cerisette.. je te souhaite un joli samedi... je te tiens au courant pour le concours... gros bisous
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 16:11
    LADY MARIANNE
    bonjour Cerisette !
    je suis stupéfaite !!! trés beau -
    merci pour le lien - je vais y allr -
    ha j'ai bien du mal - car souvent sur le site mon sujet est bien et sur mon blog --rien ???
    je dois louper quelque chose

    gros bisous  Lady marianne
    5
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:22
    Mon petit fils serait aux anges.... il adore les dragons... ! bisous cerisette et bon après midi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]