• cette semaine

    à partir d'aujourd'hui , j'ai ma petite fille de presque 2 ans chez moi , donc je ferais de courtes apparitions , excusez moi si je ne viens pas si régulièrement vous rendre visite , je vais donc mettre mon blog en semi pause car je profiterai du moment ou elle dort pour venir sur le net et j'ai publié d'avance quelques articles
    « le jeu de l'araignéeobama a envie d'une choucroute? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rem
    Samedi 4 Avril 2009 à 00:37
    Rem
    Profites bien d'elle le temps passe si vite. A bientôt Rem
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 00:57
    Bonne pause avec ta petite princesse.
    Bises.
    3
    Samedi 4 Avril 2009 à 06:25
    Jackie
    C'est du bonheur...profites en .
    Bonne journée
    Jackie
    4
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:07
    Martine
    Oh, le plus beau bonheur !
    Moi, je garde souvent ma petite fille mais je ne l'ai jamais eu à coucher, maman et papa ne veulent pas s'en séparer !
    Profites-en bien !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    5
    mom
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:58
    mom
    profites de ta famille c'est 1000 fois plus important que le monde virtuel!!bon we
    6
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:16

    Cool la petite fille chez toi, tu va bien tamuser. bon sam. bisou

    7
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:32
    gypsy
    bonjour Cerisette
    tu as raison profites bien de ta petite puce !!au fait j'ai vu dans le jt régional sur la 3 hier un résumé du rallye du désert!
    passe une bonne journée ! gros bisous
    8
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:17
    Bonjour Cerisette!!! je te souhaite de passer un excellent week end!!!! gros bisous
    9
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:52
    La Commère
    Hello bonjour Cerizette, c'est toujours plus beau par ici !
    T'as bien raison de prendre une pause! Pour ma part j'en termine une... Bon weekend, bisous. Marion
    10
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:19
    profite bien de ta petite puce  cerisette..vacances scolaires ici aussi  alors ..on freine un peu ..


    gros bisousssssssssss
    11
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:16
    fanfan
    tu vas jouer ton rôle de mamie ; profites-en bien  ; lorsqu'ils grandissent  on les a moins à nous!!  bisous
    12
    Samedi 4 Avril 2009 à 15:15
    canelle56
    profites bien de ta petite fille cerisette
    bises
    13
    Samedi 4 Avril 2009 à 15:19
    Profites bien de ta petite fille, c'est important. Bon week end. Bisous. Cricri
    14
    Samedi 4 Avril 2009 à 15:49
    revelise
    coucou cerisette, je vois que tu vas être très occupée avec ta petite fille dans les jours à venir, je te souhaite un bon wk bisous
    15
    Samedi 4 Avril 2009 à 16:07
    MONIQUE
    Coucou Cerisette, profites bien de ta petite puce, bon week-end, gros bisous; Monique
    16
    Samedi 4 Avril 2009 à 19:07
    jucreations
    Bisous et bon week-end avec ta petite fille,judith
    17
    Samedi 4 Avril 2009 à 20:23
    miam miam des cookies loll, je te souhaite une bonne soiree cerisette, bisous
    18
    Samedi 4 Avril 2009 à 20:57
    vanessabzh29
    un bon week end avec la ptite fille bisous bonne soirée
    19
    MMT
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:36
    MMT
    repose toi bien avec ta petite fille
    nous attendrons la fin des vacances pour te retrouver- biz-MMT
    20
    Dimanche 5 Avril 2009 à 03:30
    isabelle
    mon blog est d'un design exxtrêment triste et rien ne passe ni photos ni gif ni smeilys rien ! personne n'a envie de le regarder commment egayer ce malheureux blog over-blog prnium en plus!
    merci
    isabelle
    21
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:09
    Guy Verdier
    Cerisette,
    Passe de bons moments avec ton petit bout de chou
    @ bientôt
    Guy
    22
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:10
    Coucou j'espere que tu vas bien désolé pour le retard j'ai eu un mal de chien a me connecter sur ton blog a chaque fois ma connéxion sautait .Ah justement je suis en train d'en manger des coockies mon petit dejeuner du matin je te souhaite un tres bon dimanche gros bisous a toi
    23
    Dimanche 5 Avril 2009 à 13:22
    sylviella
    Pas de souci Cerisette profite bien de ta petite fille, c'est pus important. A très bientôt. gros bisous.
    24
    Dimanche 5 Avril 2009 à 16:30
    Nadège
    Ce n'est pas grve, tu en fais tellement habituellement. Surtout, profites bien de ta petite fille. Bisous.
    25
    umourdovergne
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:05
    Je découvre ton blog, je suis jeune ...blogueuse.
    La famille c'est le plus important, PROFITE!
    26
    midolu
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:05
    midolu

    Agréables retrouvailles, Cerisette ! Profitez bien mutuellement de ces échanges inestimables ...
    Belle journée, et bisous tout plein ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]