• cadeau du blog : le tio du nord

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:08

    ╠♥╣ 1er decembre

    Bonjour ! **....**
    Il paraît qu'il faut s 'accorder Chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........
    Alors je m'accorde le mien,
    celui de venir te souhaiter
    une Bonne journée bisous

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:17

    Très sympa,cette envoi de Tiot du nord,celà fait toujours plaisir.

    Un petit quelque chose peut transformer une journée.

    Bisous.Aimée

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:37
    ema2

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bisous.

    calend

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:30
    Jaffy-fleur de lys
    Bon dimanche, bisous
    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:31

    salam bonjour mon amie 

    je ne savais pas que tu allais en Belgique alors jspr que le voyage s'est bien passé 

    passes de bons moments

    biz

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:01
    j'irai voir le lien je te souhaite une agréable fin de journée excellente semaine ensoleillée gros bisous du dimanche
    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:31

    certains jonglent avec ce langage html, j'ai même appris qu'il existait des créas flash !!

    on en apprend chaque jour

    bisous

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:35

    un pt'it air de mystère que j'aime sur cette créa

    bisous et bonne soirée

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:08

    étant originaire du nord je m'abonne à son blog

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:54
    Je passe te souhaiter une excellente fin de week-end ! Bisous
    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:25

    bonsoir cerisette ... merci d'avoir aimé mon diaporama ... moi, j'adore cette créa animée de façon très originale et très douce ..

    bon lundi et grosbisous

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:21

     
    je vous souhaite une très bonne semaine
    bonne journée

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 05:33

    BONJOUR  CERISE

    DANS LA CONTINUITE -01°

    POUR CE NOUVEAU MATIN

    BON SIGNE POUR LA SUITE

    AVEC UN BEAU CIEL BLEU

    ET SOLEILDANS LA JOURNEE

    BISOUS  &  AMITIES

     

    LE BLOG DE TIOT LA REALITE DE LA VIE SANS DETOUR

    J-G-R-C-

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 05:53

    Je viens d'aller faire un petit tour sur son blog, il y a de très jolies choses !

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:53

    Bonjour Cerise, !Très pressée ce matin j'ai un rendez-vous.Passes une très bonne semaine,bises**

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:25

    Bonjour ma Cerise

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:42

    ۩♥۩♥ Il existe dans mon coeur
    ____♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥ r ۩♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_Un endroit très spécial
    __♥______♥______♥_ ♥۩♥ ♥۩♥
    ___♥___________♥_Où se cache des petits bonheurs
    _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥ ♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_Dans le mien brille cette étincelle
    _________♥_♥۩♥۩♥ ♥۩♥۩♥
      *  ☆   Qui est notre amitié

    bisous  bon lundi ma belle et contente d'etre de retour

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:53

    salut

    elle est superbe l'image gif

    bonne journée

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:41

    coucou Cerise,du givre chez nous et de la gelèe ce matin,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                                             

                                            a demain

    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:27

    Kikou Cerise

    Superbe la création, je trouve que le visage en errière plan est magnifique !

    Bravo c'est vraiment du beau travail !

    Je te souhaite un excellent lundi

    Bisous

    @lain

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:17

    Un  très beau gif !

    22
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:54

    Bonjour cerise 

    il me semble te reconnaître, il y a bien longtemps sur un autre blog à moins que je me trompe

    ton blog est magique j'adore 

    je vais le parcourir un peu plus

    très bonne journée 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]