• cadeau : cluster cueillette de champignon en gif

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:26

    coucou Cerise

    j'ai pris ce très beau cluster

    merci

    bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:35

    hello ma belle

    j'ai pris et je vais le faire

    quelques problèmes la semaine passée !!

    bisous

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:43

    Très sumpa Cerisette, cela devrait en inspirer certaines. Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:40

    le dernier test de Google date du 28/08/15

    attendons encore la mise à jour.

    Bonne journée

    Bisesss

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:51

    coucou cerise tres mignonnes tes creations et merci pour le joli cluster gros bisous avec le soleil j ai donc fait ma arche avec futé d un pas vif et de bonne heure j étais déjà chez le dentiste la moins agréable mdrrr apres midi c est la rentrée de mon atelier jeux de mots et de chiffres je vais donc faire le kiné une fois sur deux je fais plus le meme jour trop la course bisous bisous merciii

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:58

     

    Bonjour rapide,

     

    J’ai une journée chargée et bien entamée lol.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:03

    un peu de patience avant de mettre la Pub.

    Moi je suis un anti pub

    quand je vois le fonctionnement anarchique des blogs

    avec de la pub, je suis consterné;

    mais ce n'est qu'un humble avis.

     

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:05

    ET VOICI  la première 

    BON JEUDI avec cerise deco

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:07

    et la deuxième le tout publier demain gros bisous bisous bon apres midi

    BON JEUDI avec cerise deco

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:15

    gros bisous

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:03

    Jolies tes créations. La cueillette de chamignons est de saison. Bon mercredi Cerise Bisous

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:57

    toujours pareil ici.
    passage tardif, trop beau pour être devant l'ordi...
    bonne journée de mercredi

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:00

    kekou ma cerise!!

    je repasse avec ma création

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:19

    PATIENCE ma Cerise tout vient à point à qui sait attendre ha ha ha à moins que tu n' ai un besoin pressant d' argent il faut attendre que tes publicités s' en aillent et il faut un certain temps me dit Cricri , disont pour être honnête 1 mois minimum pour qu' elles ne reviennent plus après tu verras ha ha ha .

    Je serai vraiment désolée de ne plus pouvoir passer cher toi , mon Cricri redoute tellement tous les virus qu' il reste vigilent et que je vais pas où il ne veut pas que j' aille c' est à cette seule condition que tout mon internet fonctionne et crois moi depuis plus de 10 ans aucun virus ne montre son nez plus de quelques heures à peine quand il y en a ha ha ha mais je ne me souvient que d' un , c' est ma faute j' avais été sur un site rouge interdit par Cricri aie aie aie , le virus m' avait tout bloqué , plus moyen ni d' arrêter l' ordi , ni d' aller en arrière , ni en avant , rien de rien , j' en ai pleurer de ne pas l' avoir écouté , maintenant plus de désobéissance et plus de sites dangereux , les plus graves sont les jeux et les pubs , alors fait très attention ma petite chérie , conseil d' amie ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du mercredi ensoleillé et à très vite j' espère .

    Renée (mamiekéké).

    15
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:38

    Et voici por moi gros bibi

    16
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 06:37

    Bon jeudi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:35

    bon jeudi cerise je file en courses hier ma rentrée au centre c est bien passée enfin pas evident de se concentrer mais ça va revenir mdrrr bisous bisous ♥

    18
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:08

    bonjour Cerise

    le soleil peine à se lever ce matin ici

    j'espère que tu vas bien

    voilà pour ton beau cluster

    tu pourras les trouver ici

    bonne journée

    bisous

     

    19
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:45

    toujours pareil ici.
    encore une belle journée de prévue, ça va se gater ce week end.. ..
    bonne journée de jeudi

    20
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:19

    Coucou Cerise...

    Avec difficulté me voici enfin sur ton blog...

    Je suis passée par safari..

    j'espère que pour toi tout va s'arranger...

    ma petite participation pour une amie que j'apprécie....

    Avec toute mon amitié...Bisous

    21
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:55
    lune

    enfinnnnnnn lol...


    quel plaisir de revoir tes blogs


    ça me manquait vraiment


    bonne jounée

    22
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:45

    coucou Cerise

    je passe te souhaiter un très bon vendredi

    ainsi qu'un très bon week-end

    je dépose ma créa, je pense en faire une 2ème

    bisous

    champignons9

    23
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:28

    coucou Cerise

    tu as raison de profiter du beau temps

    passe une bonne journée au lac

    bises

    voici ma 2ème créa

    24
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 18:05

    coucou Cerise

    excuse-moi je crois que j'ai fait une bêtise

    j'ai du répondre à un ancien com'

    je me suis trompée

    bonne soirée

     

    25
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:06

    coucou Cerise

    je te souhaite un excellent dimanche

    bisous

    26
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 05:59

    Coucou ma douceur, ton blog est de toute beauté ainsi que tes créas bien sûr. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]