• cadeau cluster cerise !!!! et toujours vos participations

    cadeau  cluster cerise !!!! et toujours vos participations

     

     

    la mienne

     

    cadeau  cluster cerise !!!! et toujours vos participations

     

     

    les participations qui me parviennent encore

     

     

    cadeau  cluster cerise !!!! et toujours vos participations

    par alrène

     

     coucou

     

     

     

    par claudette

     

     

     

    arts et peinture

    allégorie : poème sur l'été de verlaine

     

     

     

     

    mon blog de design

    designs fleuris

     

     

     

    la santé par cerise

    prévention contre les piqures d'insectes

     

     

     

     

     

     

    ma bulle bleue

    mon coup de gueule : français ,réveillez vous

     

     

     

     

     

     

    « nouvelles participations aux clusterscerise vous montre les premières créations du cluster du même nom »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:29

    Bonjour Cerise

    merci pour ce nouveau cluster, il est très beau

    Je te souhate un bon jeudi

    Gros bisous

    Janine

    BON JEUDI

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:02

    Bonjour Cerise  merci pour ce très joli cadre cluster sur le thème cerises ! des que j'ai trouvé les éléments je viendrais te déposer ma créa ! passes un agréable jeudi avec pleins de gros bisous .

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:17

    Bonjour Cerise,

    quelle belle image, on mangerait bien les cerises  !

    bon jeudi, bisous, Nadine

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:03

    Bonjour ma douce Cerise,

    Waouh ! c'est magnifique, j'adore les cerises, j'en mange en pagaille pour le moment.

    Avant-midi chargé, me voilà seulement pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bisous.

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:04
    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:50

    Un joli Clusters qui porte ton nom !!!

    WOW c'est fantastique ça.

    Merci, passe une très belle journée.

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:08

    Très très beau ton cluster 

    gros bisous du jeudi Mado 

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:35

    Recoucou Cerise ! pour ton joli cadre cluster sur le thème cerise voici ma petite participation ! gros bisous .

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:45

    Un joli cluster fleuri et fruité.


    Bon jeudi


    Bisous

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:29

    c'est beau Cerise

    j'ai des coupures de courant et problèmes de connexion j'espère que tout ira mieux plus tard gros bisous et très bel après midi

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:22

    Bonne soirée, biz.

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 00:34

    petit coucou du jour

    il pleuttttttttt chez nous

    bon vendredi

    gros bisous

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:35

    ce matin , pas de vent, ciel bleu et soleil, il va faire chaud
    bonne journée de vendredi

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:13

    j'en veux pas,

    j'suis d'accord avé lui

    hihihi

    Bisessssssss

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:32

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux xxxxxxxxxxxx

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:23

    Bonjour ma douce Cerise,

    Passe une bonne fin de semaine, je te dépose un panier de doux bisous.

    Super, il fait beau !

    17
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:24
    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:30

    Un petit coucou merci pour les jolis clusters  bisous

    Claudette

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:58

    Que de jolies créations, ma chère Cerisette.

    Es-tu toujours en Bretagne ou as-tu réintégré ton foyer ???

    Bisous et bonne nuit.Aimée

    20
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:21

    Un petit coucou pour te remercier et te souhaiter une bonne fête de la musique et un bon week end..

    J'espère que tu le recevras...

    avec mon amitié...Bisous

    Danie83http://chezmanima.centerblog.net"][img]http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/771cb016.gif[/img][/url]" alt="Musique"/>

    21
    Samedi 21 Juin 2014 à 01:46

    voilà de superbes créations, bravo.....et douce  journée

    22
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:28

    coucou Cerise

    je viens te souhaiter une très bonne soirée

    bisous bisous

    merci pour ce beau cluster

    ♥♥défis Babouchka et cluster Cerise♥♥

    23
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:01

     Bonsoir petite Cerise..

    Merci d'avoir mis mon image, il y en a de très belles, bravo..

    Je te souhaite un bon week-end de 14 juillet..

    avec un beau feu d'artifice..de la musique...c'est la fête...

    je te fais de gros bisous d'amitié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]