• belles images pour le défi de babouchka

     babouchka ici

     

     

     

    défi fruit chez babouchla

     

     

    défi fruit chez babouchla

     

     

     

    création automne pour le défi de babouchka

     

     

    création automne pour le défi de babouchka

     

     

    belles images pour le défi de babouchka

     

     

    belles images pour le défi de babouchka

     

     

    belles images pour le défi de babouchka

    j'avoue ne pas avoir été terriblement inspirée

     

     

     

    « vos participations à mes clusterscluster : symphonie d'oiseaux ( à vos créations) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baboucherouge
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:44

    Belle soirée à toi et de gros bzou bzou

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:54

    Bonne soirée, supers cartes

    BIZZZZZZZZZZZZZZ

    Maxine 01 *******oops

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:42

    Coucou. Super belles images !

    Je t'ai envoyé un message privé par l'intermédiaire

    de mon blog généalogie La Dame Nouvelle.

    Bisous ♥ Dani et ses chats

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:18
    hier le ciel était légèrement couvert, mais il a fait très chaud, 28° d'après la météo....... bonne journée de mercredi
    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:30

    hihihih, c'est de l'humour

    Bisessssssss

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:45

    Bonjour Cerise,

    Encore de belles créations.

    Bon mercredi

    Bisous

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:48

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:54

    bizz et belle journée;

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:07

    Bonjour, je vis à la frontière du Jura est le soleil est là,

    j'espère que l'on aura un bel automne,

    car l'hiver est très dur

    Bizzzzzzzzz à tous 

    et à toi Cerise qui nous enchante par tes créations j'adore

    kissyes à bientôt

    Bonne journée *****

     

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:19

    Bonjour ma douce Cerise,

    Beaucoup d'humour chez toi ce matin !

    Passe une belle journée, bisous.

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:20
    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:02

    Kikou,

    Passe un bon mercredi,

    bisous, Nadine

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:04

    Bonne soirée.
    Bisoux

    14
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:45
    katioucha 33

    coucou ma tite cerise m'ciii pour tes magnifiques créas ohhhh c'était pourtant pas difficile cette semaine le patrimoine avec tous les timbres qu'ils y a sur la france ah! pas grave va je sais qu'en ce moment pas facile pour toi prends soin de ta tite maman même si c'est dure tu sais quand elles sont partit elles nous manquent à jamais je t'envoie pleins d'bisouilles ma grande

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:55
    katioucha 33

    merci ma tite cerise pour cette belle créa je te fais plein de bisouilles en ce jour si triste pour toi courage ma grande c'est un moment très dur j'en sais quelque chose même après 18ans elle me manque terriblement je pense bien a toi do

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:52
    katioucha 33

    superbe ma tite cerise m'ciiiiiiiii je t'envoie pleins d'bisouilles vais vite dodo mais je voulais te faire un tit coucou avant bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]