• barres de séparations

    participation à mes clusters et cadeau un cluster muguet pour vos créations

     

     

     

     

     

    barres de séparations

     

    barre de sépation : hiver

     

    barre de sépation : hiver

     

    barre de sépation : hiver

     

    barre de sépation : hiver

     

     

    autres barres de séparations mpour vos articles noel

     

    autres barres de séparations mpour vos articles noel

     

    autres barres de séparations mpour vos articles noel

     

    autres barres de séparations pour vos articles noel

     

    autres barres de séparations pour vos articles noel

     

    autres barres de séparations pour vos articles noel

     

    tubes pour faire vos créations de noel

     

    tubes pour faire vos créations de noel

     

    tubes pour faire vos créations de noel

     

    « belles images créationstubes anges »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 04:37

    Bonsoir Cerise, je te fais une petite visite, merci pour ces jolis tubes, bisous!

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:42

    Je t'ai a nouveau emprunté  une petite image, j'ai mis le lien vers ton blog. Je te souhaite une bonne journée, Bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:53

    Bonne nuit, biz.

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:11

    Coucou ma Cerisette, très belles ces barres, il faudra que j'y pense pour Noël, merci.

    Alors comment vas-tu en ce début de semaine ?
    J'espère bien ou mieux. Ton week end a été agréable ?
    Je vais bien et demain youpiiii les vacances. C'est donc mon dernier
    jour pour venir te voir.  Mais tu vas rester dans mes pensées, surtout porte-toi bien.
    Profite de te reposer, et de plein de moments de douceur et de bonheur.
    Pour mes petits malades, soignez-vous, car je veux que tout le monde soit en forme
    à mon retour.
    On se retrouve le 30 août. Au cas ou je sois par là entre temps, je passerai te faire
    un coucou, mais je ne promets rien.
    Je laisse mon petit monde ouvert, veille sur lui.
    Je t'embrasse bien fort. Bonnes vacances ou tout simplement bon été.
    Lolli Cœur noir (cartes)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]