• barbara


    la chanson de l'année de naissance de mon fils , il faut bien que je vous fasse attendre demain où je pourrais revenir sur le net
    « la montagne : aquarellepetit pont : aquarelle »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 00:36
    Amaneda
    C'est vrai tu es partie vers tes petits enfants

    bisous
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 08:59
    canelle56
    superbe chanson et superbe Barbara!!!!
    bises
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 09:23
    Laé
    je te souhaite un bon dimanche. gros bisous
    4
    Rem
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 23:19
    Rem
    Alors il a 38 ans dix ans de + que le mien...Superbe chanson
    5
    Lundi 15 Septembre 2008 à 16:16

    Comme je te lisais tantot je ne peux pas écouter les vide de youtube...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]