• bannière du topsite

    pour ceux qui n'ont pas pu mettre ou ont voulu changer leur bannière ,
     je vous donne la marche à suivre car je ne peux pas moi même
    dans mon topsite cerisette ,en haut cliquez sur gérer votre site
    login : mettre votre login
    mot de passe
    descendez doucement sur configuration juste en dessous en haut dans votre gestion
    et là vous changer ou mettez votre adresse url après avoir supprimé l'autre ou tout simplement vous la rajoutez si vous n'en aviez pas
    « pour guylainemon petit coin secret : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 00:18
    Melly
    euh?...  je reviendrai tête reposée !

    bonne soirée !
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 04:09
    toujours de bon truc ou astuce chez toi
    passe un bon samedi
    qing et rene
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 05:50
    Jackie
    Un grand merci Cerisette, c'est très aimable à toi
    Bises
    Jackie
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 06:25
    ninine
    je sais faire!!!!!!!!!, ihhihihihi bon d'accord on a m'a guidée mais je sais faire; bizoutee
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:33
    tendancecampagne
    Que ferions nous sans toi !!!!!!! passe un bon week end et bisous bisous
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:17
    viens
    Ah, je suis tout de même parvenue chez toi, mais le lien que tu as laissé sur ton com devait être malk écrit.
    Alors, tu es encore là, j'ai été surprise, je te croyais partie déjà.
    Bisou
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:33
    Nettoue
    Bonne fin de semaine chère Cerisette !
    Je t'embrasse
    Nettouie
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 16:20
    Bon week end Cerisette ! bisous bisous
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:30
    Je suis allée faire un tour sur le Top site, j'espère que j'ai fait la bonne manoeuvre ; on m'a dmenadé de reproduire le chiffre dans le cadre avec ceux du damier ,,
    douce journée Mamy ANNICK
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:35
    Thierry
    Bonsoir cerisette , tu me fais penser qu'il faut que je refasse une autre bannière .. et je suivrais tes conseils pour la changer , belle fin de journée ; bon week-end et bisous de Thierry

    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:38
    Thierry
    NONNE soirée et on danse avec elle
    12
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:26
    Chris
    c Est tres biEng d aidEr les gEns a mEttrE en place leur banniEre!  bon week end! :D
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:48
    LADY MARIANNE
    un coucou à notre Cerisette en quarantaine de blog !!
    ce doit être dur de ne pas pouvoir accéder à internet comme tu le voudrais -
    mais ça va venir ----
    on pense bien à toi

    bisous   Lady Marianne
    14
    judith
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:21
    judith
    je viens te souhaiter un bon week-end,bisous,judith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]