• attention : virus !

    Attention !!!
     
     
     Il existe un nouveau virus.
    .
     

     Son nom de code est
     
                                   * */*_'travail'._*/** *

     Ce virus détruit totalement votre vie privée.
     
    Si vous devez vous trouver en présence de ce virus  /_'travail',_/
     
    Partez  immédiatement
     
    et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis.

     Commandez trois bières, ou une margharita, ou encore plusieurs vodkas,

    Répétez l'opération 10 à 14 fois. 
     
     Vous verrez alors que le /_'travail' _/ est complètement effacé de votre 
    mémoire.

     Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis.
     
    Si  vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous 
    êtes déjà infecté, et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute 
    entière.
     
     
    Ce virus est mortel !!! 

     
    N.B : 
     
    les ouvriers communaux ,
    les agents Territoriaux,
    les  employés SNCF
    et les fonctionnaires sont immunisés naturellement contre  ce virus ! ! !
    « une amie voudrais avoir un petit conseilà fleur de peau : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 00:13
    minouche18240
    MDR oui c'est sur demain il font leur rappel....lol...biz et bonne nuit
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 07:58
    sylviella
    MDR ! merci Cerisette pour ce moment de délire ! C'est trop bon ! Je te souhaite une bonne journée gros bisous
    3
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 08:26
    canelle56
    j' y ai presque cru
    bises
    4
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 08:35
    Françoise

    Houhouhou je suis morte de rire, j'en ai un dans le même genre c'est "accroc du boulot"... mais celui-ci il est mortel, j'addooorrrreee ! bisous

    5
    Rem
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 09:22
    Rem
    J'ai très bien connu ce virus, il fait vraiment tout ce qui est dit, et comme tu le dis il peut tuer, c'est pour cela qu'après 32 années au contact de ce virus je suis tombée malade pour de bon  en  2003 et suis en invalidité depuis 2005
    Mais je t'aasure il y a des antidote, la peinture, l'informatique et le photos en particulièr et les petits enfants que je n'ai pas encore mais que j'espère. Bonne journée. Es tu bien installée dans ton appartement de transit ,,,
    6
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 17:44
    chris
    bonsoir superton histoire
    bises chris
    7
    Enriqueta
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]