• appel aux corses

    si jamais vous pensez peur être les avoir vues ou si vous voyez quelque chose d'étrange ,, ne serait ce que dans la campagne  , n'hésitez pas à prendre contact avec la police, je ne supporte vraiment pas que l'on puisse faire du mal aux enfants , pour tous  les corses qui sont inscrites à mes newsletters , pouvez vous faire suivre à vos amis
    « madi rabahles anémones : acryliques »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:58

    Là je crains le pire, aux infos ils disent "qu"elles reposent en paix" !!! sur un courrier retrouvé du père ; espèrons encore !! bonne journée,

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:37

    je suis terriblement angoissée pour ces petites... je prie pour que rien ne leur soit arrivé.. bisous

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:55
    domino

    bonjour Cerisette               quel malheur ... la mère doit être dans un état , je n'ose pas imaginer !!!   bonne journée      bisous

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 16:52
    chipie95320

    quelle angoisse pour la maman surtout après ce qui à ete dit aux info

    le père aurait écrit une lettre "qu'elles reposent en paix " c'est d'un sinistre !!!  j'espère que cela s'avera faux!!!

    bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:10
    Thierry

    Bonjour cerisette , j'espère aussi que le pire ne soit pas arrivé , belle fin de journée et bon week-end

     

     

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:24

    ça me fâche... mais qu'est-ce que ça me fâche... il semble que ce soit déjà trop tard.

    merci de penser à elles.

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:53
    c'est une très belle initiative je suis d'accord avec toi •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    8
    Samedi 12 Février 2011 à 07:49

    Bon week-end ! Bisoux +++




    9
    Samedi 12 Février 2011 à 20:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cerisette !!
    dommage que ce père déppressif ai voulu entrainer ses deux filles dans sa galère -
    je ne les crois pas vivante -
    tellement jeunes - belles - la vie devant elles - et la maman dans le désespoir-
    il a du les droguer et les noyer en Corse -
    bises et bonne soirée  Lady M 
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]