• " 60 ème fête des vins de Chablis "

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:47
    iris
    oulala a consommer avec moderation
    mais le chablisc'est délicieux
    bisous d'iris
    2
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 21:00
    Bruno
    Chablis...joli pays avec de magnifiques Vignes où il fait bon vivre.
    Les caves de la région sont à visiter et la chablis à déguster.
    Pour ceux qui connaissent le coin, je vous recommande Lignorelles qui se trouve à côté de Chabis.
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 11:10
    Jean-Yves

    Très bon vin ! hummmm !
    4
    mom
    Lundi 20 Octobre 2008 à 16:14
    mom
    un très bon vin le chablis!
    5
    Lundi 20 Octobre 2008 à 20:02
    Ne va pas trop boire hein! Lol
    Bisous tite Cerise
    6
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:33
    danyboy
    Kikou , en passant chez ma Dom, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs...bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]