• 5ème participation au défi sur le temps qui passe

     

    Le temps qui passe

     

    Le temps qui passe

     

     le Pont Mirabeau

     

    Sous le pont Mirabeau coule la Seine
    Et nos amours
    Faut-il qu'il m'en souvienne
    La joie venait toujours après la peine

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    Les mains dans les mains restons face à face
    Tandis que sous
    Le pont de nos bras passe
    Des éternels regards l'onde si lasse

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    L'amour s'en va comme cette eau courante
    L'amour s'en va
    Comme la vie est lente
    Et comme l'Espérance est violente

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    Passent les jours et passent les semaines
    Ni temps passé
    Ni les amours reviennent
    Sous le pont Mirabeau coule la Seine

    Vienne la nuit sonne l'heure
    Les jours s'en vont je demeure

    G. Apollinaire

     

    par missnefer

    qui m'aide à concevoir ces défis , alors merci à elle

     

     

    ma participation

     

    5ème participation au défi sur le temps qui passe

     

    5ème participation au défi sur le temps qui passe

    « 4ème participation au défi sur le temps qui passeun gif automne »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:08

    Très beau tout cela ! bravo aux créatrices

    Bises Cerisette

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:11

    Salam bonjour Cerisette

    très belles participations des aminautes

    la chaleur continue toujours et encore

    bonne semaine bonne journée2

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:08

    coucou Cerise,superbe tout ça ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:19

    bonsoir Cerise, en effet ton avis sur ce produit silicium m'intéresserait car je ne sais pas si c'est un effet de mode pu efficace

    bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:52

    on ne peut pas arrêter le temps de passer et dans un sens c'est bien quand on passe de mauvais moments mais quand ils sont bons on voudrait que le temps ne passe pas

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:35

    très belles créas !

    bises et bonne soirée

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:41

    superbe

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo du lundi et très belle semaine

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:57
    LADY MARIANNE

    bravo à vous deux !! très bien-
    pas encore eu le temps- trop de visites à faire-
    des jours je me demande ??
    bizzz

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:22

     coucou  je te souhaiter une bonne soiree

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:16

    bonsoir cerisette ... ema est venue me voir ... trop gentille cette aminaute ...  je suis contente que tu aies pu enfin  dormir .. 2 nuits blanches, ca fait beaucoup !!!

    bonne soirée - bisous

    tiens, ce soir ma participation .... en chanson

    clic ici

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:42

     
    sans doute absent demain pour la journée,a bientot
    bon mardi

    12
    Mardi 29 Octobre 2013 à 06:08

    On ne peut pas arrêter le temps, sinon je passerais ma journée sur ton blog à regarder toutes ces belles images !

    13
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:48

    Bonjour mon adorable Cerise

    Il court, il court le mardi, celui qui nous dit qu'il n'est ou pas
    gris.
    On se lève de bonne humeur et le soleil dans nos coeurs sourit.
    Ça te dit un bout de cake aux fruits ? Moi se sera un café, toi un thé au
    lait ou une chicorée bien chaud et bien servi.
    Pourquoi tu ris ? Tu aimes donc mes i aujourd'hui, c'est bien mon
    ami (e) !

    Je suis heureuse que tu apprécies mes visites, et je tiens à te remercier
    de tes passages nombreux et si fidèles.
    Tu es un ange celui qui chaque jour me rappelle que l'amitié a des ailes.
    C'est presque avec toi que chaque matin, je prends mon bain de bonheur,
    bon ne rêve pas lol, c'est un bain sans eau. Hi Hi !


    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : TEEOÉNMUVD    
                                                            
    Le mot a trouver est un synonyme d'amour.
    Exclure les autres mots.  

    Je te souhaite une douce journée.

    Prends soin de toi car je t'aime beaucoup tu sais.

    Lolli

    14
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:03

    Bonjour Cerise

    Ca y est la tempête s'est calmée et le soleil est revenu, mais il commence à faire frais et les températures douces de ces derniers jours s'estompent avec l'arrivée de l'hiver. Je cire mes grosses bottes de père noël en prévision de la neige, mais je n'ai pas de traineau !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    15
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:32

    bizz et belle journée;

    16
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:32

    Bonjour Cerise .

    Ce matin , il fait gris et je pense qu'il va pleuvoir , mais nous sommes dans un endroit privilégié par apport aux régions victimes des intempéries qui sont de plus en plus nombreuses .

    J'espère que chez toi il n'y a pas eu trop de dégats .

    Alors pour nous aujourd'hui , ce sera journée maison .

    J'espère queça va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    17
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:39

    magnifique toutes ces creas j'espere que tu vas bien ici le temps est plutot d'humeur maussade mais bon.... on va sur l'hiver faut pas trop se plaindre il ne fait pas trop froid

    bisous bisous

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:07

    Bonjour Mon Amie " Cerise " ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    Jolies tes créations , j'aime ...

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

    19
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:11

    Superbes ces créations !!!

    Je vais essayer d'avoir le temps d'en refaire

    moins bêtes  :-) que celles que j'ai déjà faites !

    Bisous

    ps : aucune fenêtre ne s'ouvre. mais trop bizarre quand même car le logiciel que j'ai installé aurait du les arrêter ! ça je ne comprends pas car il était bien activé !

    20
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:13

    Je te prends les 2 dernières (les tiennes)

    21
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:18

    ya un souci ! je voulais voir pour envoyer une carte virtuelle automne, impossible, je clique sur la case automne et rien ne se passe. un bug ?  (je découvre ton site, et j'ai voté aussi)

    22
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:35

    je reviens... par contre les cartes halloween s'ouvrent !

    23
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:43

    SALAM BONNE JOURNEE

    BEAUCOUP DE DEGATS DE PART LE MONDE AVEC UN VENT QUI ROULE VRAIMENT VITE

    BON MARDI

    BON MARDI. Joli Coeur animé

    24
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:57
    25
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:02

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas trouvé le temps pour participer....

    Bisous!

    26
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:56
    De beaux poèmes qui passent à travers le temps ! Je vais essayer d'écrire quelques chose; ça finit quand ? Bisous
    27
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:47

    Une petite visite en coup de vent. Que de bonnes idées. Tu vas t'en sortir avec le Y je te fais confiance. Lolo

    28
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:11

    De très jolies choses,sur le temps qui passe.

    Bisous Cerisette.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]