• 2 nouveaux arrivants dans ma communauté

     beaucoup de variétés en décorations pour tous les gouts pour vos blogs chez

    la.pirate

    pots pourris de dessins chez

    alain.julien

    vous me ferez un énorme plaisir de leur faire des petites visites afin d'animer ma communauté

    cerisette

     

    « accueil dans ma nouvelle communautéà nouveau 2 blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:20
    COUCOU COMMENT CA VA MOI CA VA JE PASSE VITE CAR MON PETIT ANGE FAIT DODO MAIS IL NE VA PAS TARDER A ME RECLAMER DONC J ESSAI DE FAIRE DE MON MIEUX POUR CONJUGER TOUT CA A BIENTOT BISOUX FANY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]